Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, artyshow a dit :

Sur la page Madonna News, il y a un extrait où elle chante "Fuck Donald Trump he's a fucking shit" la voix vocodée dans des harmonies de messe.

J'imagine que ça sort de sa story insta ?

 

Et moi qui pensait qu'on aurait pas de morceau subtil... sigh Si elle fait un titre sur Donald Trump ça n'agitera pas la pression vu la pauvreté de l'attaque. Qu'elle laisse les commentaires pollitiques a des personnes qui savent écrire des textes plus réfléchis parce que là hors contexte c'est du niveau d'une insulte en primaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Alexandre. a dit :

Arrêtez de vous emballer, c'est pas elle... Réfléchissez ou faites des recherches avant d'attaquer à la moindre occasion sérieux, on se croirait sur Twitter.

 

Alors du coup j’ai fait des recherches et si rien n’est explicitement mentionné, ce n’est pas aussi absurde que ça que ce soit elle (après c’est peut être juste un délire en studio aussi).

Elle est actuellement avec Mike Dean dans un studio de mixage éclairé de néons roses. Elle l’a taggué elle même sur son insta.

Sur le profil de ce Mike Dean on voit quelques photos mettant en scène ce studio (reconnaissable à ces néons roses), et cette fameuse vidéo dans ce même studio. Il y a aussi une photo d’un vinyle de Madonna toute récente qu’elle même à liker.

Il n’y a aucune autre photo de ce studio dans les photos de Mike Dean, ce qui laisse penser qu’il n’y travaille que sur commande. Et vu la grandeur du studio, sur grosse commande.

 

À cela, s’ajoute deux feelings personnels :

- je trouve que l’extrait lui ressemble (ça fait très « I dont give a shit » avec Nicki), et j’ai l’impression de reconnaître son phrasé.

- elle a chanté dans sa salle de bain pour faire un sample sur le champagne rosé. On peut donc imaginer qu’elle puisse proposer ce genre de choses également sur son album.

 

Donc il faut prendre l’info avec des pincettes, oui. C’est peut être pas elle, mais peut être que si...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bextor a dit :

Je me demande bien qu'elle va être la stratégie de lancement de ce nouvel album et le visuel pour cette nouvelle ère ?

 

Si le titre de l'album est bien Magic je suppose que le visuel aura un rapport sur ce thème (je vois bien quelque chose avec Madonna en habit de prestidigitateur) a moins qu'elle ne l'a déjà fait. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...