Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Whiskey Mouth a dit :

Bonne nouvelle.

 

Puis vu ce qu'elle dit dans l'interview récente, "tout se ressemble...." etc ; ce serait étonnant qu'on la voit sur l'album de M.

 

Pfouah, j'espère qu'on aura une/des annonce(s) à son anniv, ou à la rentrée....

 

Lors du Met Gala, Nicki Minaj a dit « qu’elles avaient un secret avec Madonna ».  Mais il est vrai que vu sa dernière itw, il serait étonnant de voir la rappeuse sur M14.

Oui, il est temps d’avoir un peu de news car là, les fans ont faim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tennisr0m a dit :

 

Lors du Met Gala, Nicki Minaj a dit « qu’elles avaient un secret avec Madonna ».  Mais il est vrai que vu sa dernière itw, il serait étonnant de voir la rappeuse sur M14.

Oui, il est temps d’avoir un peu de news car là, les fans ont faim.

 

Comme c'est Nicki qui a décidé de l'annoncer, j'ai toujours supposé que c'était pour un projet à elle et non à Madonna. Peut-être sur son album ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Whiskey Mouth a dit :

Bonne nouvelle.

 

Puis vu ce qu'elle dit dans l'interview récente, "tout se ressemble...." etc ; ce serait étonnant qu'on la voit sur l'album de M.

 

Pfouah, j'espère qu'on aura une/des annonce(s) à son anniv, ou à la rentrée....

 

J'ai lu son itw et j'avoue, j'ai ris à ce passage. Parce que bon, ça fait quand même plusieurs albums que Madonna suit les tendances et fait des feat avec Minaj comme les 3/4 de l'industrie au lieu d'être hors du cadre comme à l'époque de Music et surtout de Ray Of Light (son meilleur album pour moi <3)

J'espère que son futur album sera vraiment bon. Le dernier opus que j'adore d'elle c'est Confession on a Dancefloor. Rebel Heart était sympa, mais vraiment sans plus. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, artyshow a dit :

 

Comme c'est Nicki qui a décidé de l'annoncer, j'ai toujours supposé que c'était pour un projet à elle et non à Madonna. Peut-être sur son album ?

 

Tu parles de l’album de Madonna ? C’est la seule option qui reste, de toute façon.

Mais cela irait à l’encontre de son interview dans Vogue Italia. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...