Aller au contenu

Messages recommandés

Elle était tellement coincée du Q ce soir là. C'est amusant à regarder aujourd'hui. :mdr:

C'est à mille lieues de son attitude pour la tournée 3 mois plus tard.

 

(Sinon pour répondre à ta question, les critiques étaient plutôt bonnes, même si son vieux playback en mode je-passe-le-cd était décevant, vu l'événement ).

Lien vers le commentaire

Je trouve son Superbowl mauvais, bien plus décevant que celui de Justin qui semble être complètement boudé par ce forum...

Comment peut on trouver cela mauvais ???

 

Certes, cest en playback total...

Mais cette entrée de Queen, ces costumes, ces DANSEURS DE OUF, couplés à ses TUBES planétaires...

 

Il y a plein de prise de risque (elle manque dailleurs de se casser la gueule), le moment avec LMFAO est un peu plus WTF, mais tout senchaîne parfaitemenf à part ça.

J imagine qu elle aurait pu faire mieux (voire enregistrer une voix live), mais tout de même, en tant que spectacle SuperBowl, ça en jette carément et c est mémorable.

 

Justin, à part le micro pendant Suit and Ties + le pti mec du selfie, rien de mémorable.

C est tout bonnement incomparable dans l ambition de mise en scène.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comment peut on trouver cela mauvais ???

 

Certes, cest en playback total...

Mais cette entrée de Queen, ces costumes, ces DANSEURS DE OUF, couplés à ses TUBES planétaires...

 

Il y a plein de prise de risque (elle manque dailleurs de se casser la gueule), le moment avec LMFAO est un peu plus WTF, mais tout senchaîne parfaitemenf à part ça.

J imagine qu elle aurait pu faire mieux (voire enregistrer une voix live), mais tout de même, en tant que spectacle SuperBowl, ça en jette carément et c est mémorable.

 

Justin, à part le micro pendant Suit and Ties + le pti mec du selfie, rien de mémorable.

C est tout bonnement incomparable dans l ambition de mise en scène.

 

Je suis passé complètement à côté, justement dû à ce playback, et comme tu dis le moment avec les LMFAO... Gênant.

 

Après oui l'entrée est bonne, il en est de même pour le final dans mes souvenirs mais voilà...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'entrée sur Vogue est vraiment canon, mais elle est raide comme un piquet par la suite. Sur Music elle ne fait pas grand chose, elle est effacée par ses danseurs et manque de se rétamer. Le moment avec les LMFAO est juste hyper gênant. Give Me All Your Luvin' révèle toute sa faiblesse au milieu de ces hits. Après ça on a droit à un joli final.

 

Cette prestation n'est pas mauvaise (j'omets le playback), mais peut-être un peu décevante quand on sait ce qu'elle peut proposer sur scène. Par exemple, Give Me All Your Luvin' était carrément mieux défendue sur le MDNA Tour.

 

C'est quand même un beau et grand spectacle. Elle a le sens du show, mais elle n'en ressort pas comme étant l'élément le plus fort. À titre de comparaison, j'ai trouvé le show de Gaga vraiment très moyen, mais sa prestation personnelle bien meilleure. Madonna n'était pas très à l'aise, mais on a quand même la preuve qu'elle peut faire mieux que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce rendez-vous doit être tellement stressant.Tu dois être complètement dépassé, il y a une pression de dingue à toutes les niveaux.

Tout repose sur toi, tu es exposé tout seul face au monde pendant 12 minutes, avec 0 droit à l'erreur, et n'importe quel détail peut te détruire en un instant.

 

Même si c'est leur job, je suis admiratif de voir tous les artistes solos qui viennent se frotter à cet exercice.

 

Tout prestigieux que soit cette mi-temps, je ne sais pas s'ils prennent vraiment du plaisir dans cette affaire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que Justin a pris son pied, ça se voyait, il a été peut être moins ambitieux scéniquement mais c'était aussi moins de risque de se planter, il a joué la sécurité en quelque sorte. Le show en ressort un peu plus chaleureux.

Madonna ce n'était pas totalement le cas, du moins ça a mis le temps, car elle était bouffée par le stress, ce qui donne une prestation assez froide au début, elle se lâche un peu à partir de Music (mais c'est quand même assez "raide").

C'est étrange d'ailleurs, car c'était peut être l'une des plus rôdée pour ce genre de show XXL... et en même temps elle montre que même en étant THE popstar, bah on peut quand même stresser quand on monte sur scène ! ^^

En tout cas en le revoyant, visuellement c'était vraiment impeccable, l'entrée magistrale, les chorégraphies millimétrées, la chorale et la fin... le seul point noir pour moi c'est le playback trop flagrant sur Music, c'est sur ce titre que ça se voit le plus alors que c'est LE titre festif, çà aurait du être live. Mais sinon, parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...