Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai rien contre la photo : il y a une vulgarité crasse certaine mais pourquoi pas (je pense immédiatement aux visuels à la Peaches, alors du coup je me mets à rêver). Pas de retouches à coup de filtres. Le cadrage n'est pas inintéressant non plus.

 

Le plus gênant en fait pour moi, c'est la légende à coup de petites fleurs et de coeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle pourrait faire le choix d'une "décadence assumée", pourquoi pas.

Mais dans ce cas là en effet, tu ne vas pas faire de shooting photo ultra-retravaillés et tu ne vas pas t'entourer des producteurs américains les plus lisses du moment.

 

(J'adore "Ghosttown" mais en effet il y avait un coté très américain et trop "propret").

 

 

Sinon à propos de la photo, j'ignore si ça a été dit, mais elle date au moins de novembre dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle pourrait faire le choix d'une "décadence assumée", pourquoi pas.

Mais dans ce cas là en effet, tu ne vas pas faire de shooting photo ultra-retravaillés et tu ne vas pas t'entourer des producteurs américains les plus lisses du moment.

 

Là on ne peut présager de rien...

Même avec un producteur lisse, tu peux avoir une exigence artistique. Peut-être qu'elle veut changer ? Peut-être qu'elle est prête à assumer son âge réellement, sans artifice et authentiquement ?

 

 

 

 

Ahah même moi, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire

Peaches c'est sa signature, et ça colle à sa musique et son personnage.

Que Madonna fasse moche pourquoi pas, mais chez elle c'est toujours étudié (comme le look Gretchen décadante -sourcils rasés, cheveux blancs, dent en or, peluche- pour la sortie d'Erotica qui colle pourtant parfaitement au projet).

J'avais cru que la photo était récente et qu'elle s'était coupée les cheveux, mais non en fait ils sont plaqués en arrière. ça fait presque 15 ans qu'elle ne nous a gratifié d'aucune audace capillaire (depuis en gros le roux plus ou moins assumé de la période Confessions), qui était pourtant sa spécialité.

 

J'en peux plus de ce jaune pisseux qu'elle se croit obligée de conserver pour être in ou qu'elle croit la rajeunit, alors que c'est le contraire, le beau brun acajou qu'elle avait pour American Life la rajeunirait de 15 ans au moins.

A la limite le tie and die qu'elle a de temps en temps (cheveux globalement bruns avec des pointes blondes) lui va mieux que le platine.

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de ce jaune pisseux qu'elle se croit obligée de conserver pour être in ou qu'elle croit la rajeunit, alors que c'est le contraire, le beau brun acajou qu'elle avait pour American Life la rajeunirait de 15 ans au moins.

 

Alors, non pas du tout. C'est même le contraire. Le brun va la vieillir et fera ressortir les traits de son visage (très blanc).

 

Un exemple frappant ? Cher est brune. Mais elle sera blonde pour Mamma Mia ! 2. Le blond la rajeunit.

 

Cependant, oui, Madonna devrait changer de coiffure et de blond.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...