Aller au contenu

Messages recommandés

Le Rebel Heart tour est un souvenir fantastique pour moi et vous ? Tellement plus spontanée ! (En apparence)

On est 2 !

Le travail de cochon qu'ils ont fait pour le film de la tournée me deçoit d'autant plus que c'est un tour que j'ai vraiment adoré vivre et suivre.

Tant pis, je reste avec mes souvenirs qui sont excellents pour ma part :)

Lien vers le commentaire

Je suis aussi très curieux d'entendre ce qu'elle va nous proposer,

Cette femme est une des rares artistes à avoir proposé le meilleur comme le pire dans une carrière. Ca en fait une artiste très riche musicalement. Je suis toujours troublé de savoir que la chanteuse de Bitch I Am Madonna et de Frozen est la même personne,

J'espère qu'elle nous proposera quelque chose de vraiment original, je rêve de son africain, hispanique, "world genre". Quelque chose de très communautaire et qu'elle viendrait démocratiser. Je la vois tellement sur scène avec des musiciens et de choeurs du Malawi.

Franchement ce serait tellement dommage qu'elle nous sorte quelque chose comme les derniers Mylène Farmer ou Kylie Minogue qui sont sympas mais tellement oubliables.

Je ne comprends pas trop les craintes de certains. Avec qui est-elle en studio ?

Dernière petite chose, c'est vrai cette histoire de tournée ?

Lien vers le commentaire

En fait je crois que je préfère quand l'artiste déboule avec son lead ou son album sans qu'on ait su qu'il se tramait quelque chose (genre Farmer ou Minogue dernièrement) ça évite les mois de suppositions/plaintes etc qu'on se tape à chaque fois chez Madonna, Britney et compagnie, sans compter les meltowns à la sortie de l'album... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

apparemment on parle de plus en plus que madonna travaille avec starrah et billboard que sur une seule chanson qui pourrait devenir le lead single.

 

Pour avoir un smash hit ? Possible. Mais comme le dit Derf, sûrement des fans qui fabulent.

 

En tout cas, rappeler Billboard, c'est assez ironique. Le type lui a, certes, produit un très bon morceau (Ghosttown), mais c'est sûrement le seul où elle n'a pas été impliquée de A à Z. Contrairement aux autres pistes de l'album. Aucune démo n'existe pour ce titre. C'et tout de même étrange.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...