Aller au contenu

Messages recommandés

Madonna : « je veux revenir à la simplicité de la musique »

Elle choisit Billboard (DJ) et Starrah (hitmaker). Wow.

 

Cependant, comme pour les deux précédents albums, dautres producteurs/auteurs vont sûrement défiler en studio. Ce qui est enregistré aujourdhui peut très bien finir à la poubelle demain.

 

Je lui accorde encore le bénéfice du doute mais punaise, jai du mal à croire à un album solide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est surtout dommage c'est qu'elle va nous poster des photos de studio tous les 2 jours et ne pas se faire discrète pour créer la surprise. Elle n'a pas encore compris que le mystère est bien plus vendeur et excitant que l'omniprésence sur les réseaux sociaux.

Je rêve qu'elle quitte Insta, mais genre, vraiment. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui est surtout dommage c'est qu'elle va nous poster des photos de studio tous les 2 jours et ne pas se faire discrète pour créer la surprise. Elle n'a pas encore compris que le mystère est bien plus vendeur et excitant que l'omniprésence sur les réseaux sociaux.

Je rêve qu'elle quitte Insta, mais genre, vraiment. ^^

Cest là quon sapercoit que léquipe qui lentoure devrait être renouvelée.
Lien vers le commentaire

  • madonna?+⚡️=??????& ❣️ @whereisstarrah ❣️talented and amazing songwriter and human being! ❣️ Some people see a woman of color with a baseball cap and assume I am making a hip hop record with rappers

    And that is just some racist, stereotypical B.S.!!! That said, I will make the record I want to make and do not have to explain or ask permission to do what i want as an artist. ??????! Never have and never will. 1. Do your research before you make assumptions ! 2. Nothing Good to Say?? Then say Nothing. ? Positive Vibes only please! ?????

Madonna a édité son post Instagram de cette nuit.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

En dehors du racisme, du sexisme, de l'ageism et du fait que nous soyons tous des beaufs à côté d'elle, peut-elle seulement imaginer qu'on puisse ne pas aimer ses orientations musicales ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...