Aller au contenu

Messages recommandés

Elles sont recouvertes par ses nouveaux kilos. Non sérieusement, je ne l'ai jamais vue aussi en chair. Ça ne peut pas lui faire du mal, c'est même rassurant quelque part qu'elle se laisse un peu aller.

 

Qu'elle prenne son temps pour son retour, c'est vraiment pas pressé. J'espère juste qu'elle travaillera avec de vrais producteurs, et pas des DJs qui lui envoient des stems par mail pendant qu'ils sont en tournée et après qui elle est obligée de courir (et pas avec Nicki Minaj non plus).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a pas besoin d'album pour faire une tournée. Elle peut tres bien faire un best of tour. Dans ce cas elle peut oublier toutes ses chansons urbaines, RNB (candy shop, bitch i'm madonnna et j'en passe). Pour un best of tour, je veux une vingtaine de chansons parmis ces 31 : ghosttown (version album), living for love (version album), girls gone wild (version album), masterpiece, give it to me, célébration, hung up, forbidden love, hollywood, nothing fails, music, don't tell me, frozen, ray of light, beautiful stranger, the power of goodby, you'll see, secret, erotica (version confession tour), vogue, like a prayer, express yourself, oh father, papa don't preach, live to tell, open you heart, intro the groove, material girl, like a virgin, holiday, lucky star.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...