Aller au contenu

Messages recommandés

Elle se prend très au sérieux avec son discours de révolution en effet... Tout ce premier degré a quelque chose de grotesque. Elle se prend vraiment pour une figure politique de premier plan :lol:

 

En tout cas, ça montre qu'elle s'est investie dans le montage du DVD, et qu'elle en est satisfaite. C'est donc même pas de la paresse ou autre : elle est convaincue de bien faire :indifferent:

 

Cool qu'elle se réoriente vers quelque chose de plus intimiste pour ses futurs shows cela dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous trouve très dur avec ses DVD. Je n'ai jamais eu la chance de voir Madonna en concert (coucou les prix en même temps) et je m'aperçois que j'ai plus de DVD d'elles que de CDs. La seule chose que j'achète de Madonna, c'est ses lives. Ses concerts sont créatifs, je ne regarde pas un concert de Madonna comme celui de Nina Simone ou Stevie Wonder. J'attends un show à l'américaine, un show démesuré, je me moque de voir l'ambiance du concert ou l'échange avec le public. Je préfère voir les danseurs dansés, la chanteuse "chantée" et les jeux de lumière. Et puis les remix de ses chansons.

 

Ses 4 dernières tournées sont assez incroyables, sa voix est mal traitée en effet. Quand on regarde une comédie musicale, on se moque de voir les gens, on veut voir le show. C'est pareil pour moi avec Madonna. Et retravaille sa voix en studio, c'est dommage. Maintenant, si c'est bourré d'imperfections, je préfère qu'elle retravaille les sons en studio.

 

Bref, ce DVD sera mien.

(la version CD n'a aucun intérêt je vous l'accorde).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

DVD acheté cet après-midi, on peut pas dire qu'elle soit mise en avant (introuvable dans une première Fnac, seuls quelques CD live à l'entrée de la deuxième Fnac et il fallait aller dans le rayon "DVD musicaux" pour trouver le DVD rangé vulgairement avec tous les autres, pas de trace du Blu-Ray).

Lien vers le commentaire

Finalement j'avais annulé ma commande sur amazon car je voulais aller l'acheter réellement (pour une fois que je m'etais deplacer pour un cd dvd), et je ne l'ai même pas trouvé.

 

Du coup, j'ai repassé commande et j'attends mardi pour recevoir mon DVD.

Le cd n'a aucun intérêt, je comprends même pas une telle sortie, j'ai annulé la commande après l'avoir écouté :mellow:.

Lien vers le commentaire

Aujourd’hui, vous avez sur scène des nonnes en train de faire du pole-dance et personne ne dit rien. Est-ce un progrès ?

 

Du progrès ? Bon, je pense qu’en quelque sorte, on peut appeler ça du progrès.

 

 

Ce n'est pas tant cette performance complétement anodine qui s'appuie sur l'idée d'une transgression religieuse (devenue si commune de sa part) qui est gênante, mais plutôt sa réponse en fait.

Lien vers le commentaire

Sa réponse est plus longue que ça hein. Fait arrêter le bashing sans raison: le progrès, c'est que 27 ans après, on peut faire ce genre de choses sur scène, pas la perf en elle-même... Si les fans se comportent comme les haters, à savoir tronquer ses dires et prendre ce qui arrange pour la défoncer, elle est mal barrée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Transgression religieuse encore effective dans certains endroits du monde, notamment à Singapour où cette prestation a été censurée. Alors certes, ça fait vu et revu venant d'elle, mais ça conserve encore quelque chose de légèrement transgressif. Et puis c'est un des seuls moments intéressants de sa dernière tournée, on va quand même pas cracher dessus !

Lien vers le commentaire

Bashing ? Le sens des proportions, j'adore.


Si elle avait répondu avec plus de second degré, de distance, et d'humour j'aurais trouvé la démarche vachement plus rigolote que d'essayer de convaincre qu'elle brise un tabou dans la société actuelle, en foutant des nones à moitié à poil sur du pole dance pendant que madame joue les "acrobates" sur une croix en plastique. Je ne suis pas certain que cela intéresse beaucoup de monde en plus.


Je l'aimerai toujours, mais ces cliché à 2 balles c'est mort.


Cette obstination qui frôle la névrose a toujours vouloir taper sur les symboles liés à la religion catholique à bientôt 60 ans me gêne désormais, et malheureusement parfois, me laisse à penser qu'elle a parcouru tout ce chemin uniquement dans le but d'accomplir cet objectif.

Elle pourrait, devrait s'attaquer à des sujets qui touchent d'avantage le cœur des gens en 2017.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant au fait qu'elle continue à jouer avec les symboles religieux puisque c'est son domaine de prédilection même à 60 ans ! Et j'espère qu'elle continuera ! Madonna a toujours manié contestation et provocation c'est la base...Même à 80 balais je me vois mal lui reprocher cela

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...