Aller au contenu

Messages recommandés

la pochette est belle mais çà ne la reflète vraiment pas qu' elle assume son age deux seconde . on dirait qu' elle a 20 ans , on dirait la pochette de mariah carey qui avait perdu 30 kg d' un coup ahha

 

La chanson est pas mal , j' ai jamais été fan de La madonne mais je dois avouer que cette chanson est bien produit même si il n' y a pas de prise de risque

Lien vers le commentaire

Bon je dois avouer que j'ai absolument rien compris à ma vie lorsque j'ai vu qu'elle avait balancé les 6 titres d'ouverture de l'album, mais tant mieux. C'est un jolie cadeau de Noël venant de Mamie. :blush:

 

J'aime bien la pochette, elle est jolie. Tant qu'on reste loin de celle de Hard Candy, ça ma va. :lol:

 

J'aime bien Living for Love dans sa nouvelle version ! Elle est tubesque, dansante et vraiment addictive. La nouvelle version de Devil Pray m'a conquis, déjà que j'aimais bien la version originale je trouve qu'elle n'a été qu'améliorée, j'adore le côté aérien qui lui a été donné. Ghosttown est bien sympa malgré qu'il y ait trop d'autotune sur les couplets mais les refrains réussissent à rattraper le niveau de la chanson. J'aime Unapologetic Bitch, c'est bien de l'entendre dans ce genre un peu plus reggae. Illuminati reste assez bof, je crois que je préférais la version démo (au moins son rap y était plus digeste). Après, il reste Bitch I'm Madonna... j'adhère bien au délire mais objectivement la chanson reste affreuse. :lol:

 

Bref, l'ère commence assez bien pour moi musicalement (car commercialement ça risque d'être un bide et que la stratégie marketing est absolument affreuse). J'ai bien hâte d'écouter le reste de l'album en espérant y retrouver Heartbreak City, Messiah, Rebel Heart et Wash All Over Me (dans une version moins bourrine si possible).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je comprends vraiment pas ceux qui n'aiment pas... Madonna nous propose quand même des morceaux efficaces aux sonorités assez novateur pour elle dans sa carrière. + on dirait beaucoup un mélange de American Life et de Confession on the dancefloor que tout le monde trouve génial et vous comparez (déjà) Rebel Heart juste avec 6 chansons à son plus mauvais album soit MDNA ...

 

NAVRANT

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je comprends vraiment pas ceux qui n'aiment pas... Madonna nous propose quand même des morceaux efficaces aux sonorités assez novateur pour elle dans sa carrière. + on dirait beaucoup un mélange de American Life et de Confession on the dancefloor que tout le monde trouve génial et vous comparez (déjà) Rebel Heart juste avec 6 chansons à son plus mauvais album soit MDNA ...

 

NAVRANT

Ce qui est navrant c'est de comparer ces bouses à AMERICAN LIFE et COTDF, franchement les fans de la nouvelle heure, allez vous refaire sa discographie parce-que la vous avez énormément à apprendre...

Lien vers le commentaire

Ce qui est navrant c'est de comparer ces bouses à AMERICAN LIFE et COTDF, franchement les fans de la nouvelle heure, allez vous refaire sa discographie parce-que la vous avez énormément à apprendre...

de la nouvelle heure HAHAHAHAHAHAHAHA j'écoute Madonna depuis que j'écoute de la musique donc 10 ans (oui j'ai commencé à écouter de la musique à 10 ans)

 

 

et ces chansons ne sont pas des bouses, bien meilleures que celles de MDNA ou Hard Candy

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...