Aller au contenu

Messages recommandés

Visuellement c'est très excitant. Même si beaucoup d'influences ont l'air de se mélanger, je pense que le tout prendra forme et un meilleur sens quand ce sera plus concret. J'ai en tout cas l'impression qu'elle nous prépare son travail le plus abouti depuis Confessions. Maintenant j'ai terriblement hâte d'entendre ce que ça va donner musicalement. Et ce qui est intriguant c'est qu'on est si proche de la sortie des premiers sons et on ne sait toujours pas à quoi s'attendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement ça a l'air d'être l'un des trucs les plus modernes et travaillés qu'elle ait fait depuis... American Life ? En espérant que ce soit également le cas musicalement.

 

@artyshow tu peux poster le sujet si tu veux (même s'il n'y a pas encore de dates). Dis-le moi que je vérouille ce sujet. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haunted a dit :

 

 

@artyshow tu peux poster le sujet si tu veux (même s'il n'y a pas encore de dates). Dis-le moi que je vérouille ce sujet. ^^

 

Je vais juste mettre quelques liens youtube qui se sont déconnectés en faisant le copier coller.

Je pense que tout sera près d'ici trente minutes.

 

Je te ferai signe. ?

 

Et je suis super excité. Le petit teaser m'a vraiment emballé.

Lien vers le commentaire

Visuellement ça annonce du très bon effectivement. En espérant que la musique suive. Pour ce qui est du nom de l'opus en lui même, Madame X, jsuis pas fan... mais bon il y a tout un concept derrière. Vu qu'elle est confirmée à l'Eurovision en mai et qu'elle tease de plus en plus, le lead doit être prévu d'ici 1 ou 2 sem

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...