Aller au contenu

Messages recommandés

Le site qui a repris cette rumeur ne vérifie pas ses infos. Il y a quelques jours, il annonçait « Love Hard » comme 1er single. 

 

Elle a bel et bien tourné quelque chose au Portugal, mais ça serait autre chose qu’un clip musical. Quelque chose de plus grand, de plus global. 

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec l'actualité de Madonna mais je suis tombé sur le projet d'un film nommé "Madonna & The Breakfast Club" et en laissant traîner mes oreilles sur youtube, je suis tombé sur cette pépite que vous devez tous connaître 

 

 

 

Cela me fait penser à du bon rock garage ! J'ai jamais beaucoup apprécié la musique de Madonna mais là... mes oreilles adorent !!! Même le grain de sa voix, je trouve que ce style de musique lui va tellement mieux que ce que j'ai entendu d'elle dernièrement ! Je regrette qu'elle n'ait pas persévéré dans le milieu indé. M'enfin bref, quelqu'un aurait autre chose que ces quelques extraits ? Y a moyen de se procurer des titres du Breakfast Club ? Peut-être qu'avec la sortie du film, on aura le droit à des chansons sur une éventuelle B.O ? Vous avez des informations à ce sujet ?

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai jusque là été positif et en attente de quelque chose avant de critiquer, mais si le titre est un morceau créé parce qu'il cherche à être le tube de l'été, donc dans un but autre qu'être part d'un album qui forme quelque chose de cohérent (quelque chose qu'elle semblait chercher en dénonçant les méthodes de création d'aujourd'hui) clairement je vais faire la gueule. Surtout si c'est pour avoir un titre comme Made For Now qui est vraiment pas terrible.

 

EDIT : @tennisr0m peut-être qu'ils ont raison parce qu'elle va jouer la carte de la double exploitation avec Love Hard ET Indian Summer ? Mais j'ai lu sur Atrl.net, que d'après un insider ce titre, "Indian Summer", tourne depuis très très longtemps et donc serait une rumeur fréquente....

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Immanitas a dit :

Rien à voir avec l'actualité de Madonna mais je suis tombé sur le projet d'un film nommé "Madonna & The Breakfast Club" et en laissant traîner mes oreilles sur youtube, je suis tombé sur cette pépite que vous devez tous connaître 

 

 

 

dieu merci , qu'elle ai changé de registre car c'est vraiment pas ma cam.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@seven77 Je comprends que ça puisse dérouter les fans actuels de Madonna mais perso, je kiffe ! Un autre extrait  

 

 

 

Apparemment, ça ne vient pas de Emmy & The Breakfast Club mais de Emmy & The Emmy's ??? Madonna aurait fait partie de deux groupes ??? J'ai hâte de voir le film, les origines de Madonna ont l'air passionnantes !

Lien vers le commentaire

En tout cas j'espère que toute cette attente vaudra vraiment le coup.

Je pense qu'on va avoir droit à une ambiance latino commerciale pour le duo avec Maluma ce qui serait pas si mal que ça car c'est ce qui marche le mieux actuellement dans les clubs. Il faut qu'elle retrouve sa popularité dans les charts donc ça serait plutôt positif.

 

J'en ai juste marre de la voir boire, fumer et grimacer (entre autres...). Instagram est une belle application qui est censé représenter en photos l'univers d'un artiste et quand on voit celui de Madonna on se dit qu'on est vraiment dans un bordel sans nom tellement la seule cohérence qu'on peut y voir c'est qu'elle est vraiment pas souvent à son avantage sur les clichés. Après elle assume et c'est tant mieux pour elle :)

 

Bon allez avril arrive et j'espère vraiment qu'on aura le lancement du ou des singles ce mois là. On keep smiling like the queen car ça sent vraiment l'album solaire et estival ?☀️

Image associée

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...