Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15/03/2019 à 18:07, Hello a dit :

Je n'ai jamais attendu autant le retour d'un artiste depuis très longtemps en tout cas...

Tous ces tournages/photoshoots et looks cachent beaucoup de mystères et il me tarde vraiment d'écouter tout ça. 

REBEL HEART manquait de titres marquants et tubesques donc j'espère qu'elle reviendra avec un titre accrocheur et entêtant pour revenir au top des charts. 

 

Mis a part la voix de chauve souris, j’ai au contraire trouve Living For Love plutot puissant comme lead, chanson comme clip. Il a un petit cote Like a Prayer 2.0 galvanisant.

 

J’espere surtout qu’elle va definitevement arreter de prendre cette voix abominable pour chanter : mes tympans explosent à chaque ecoute de Devil Pray, excellent titre à la base... 

 

Bon... de mon cote, je n’attend pas grand chose de ce nouvel album. Visuellement, Mado est devenue une cata, musicalement j ai peur. Bref, O-Pti-mi-ste, je ne pourrais qu’etre agreablement surpris! ??

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai l impression que la stratégie promo va être diamétralement opposée à celle de Rebel Heart c'est à dire zéro promo TV ( à l exception peut être de l Eurovision ) mais une promo liée à des vidéos ( à l image d'une Beyoncé ) et documentaire sur Netflix...et une tournée qui va démarrer rapidement après la sortie de l album

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais ça va quand même un peu plus loin que la perruque : l'implication de Mirwais y est pour beaucoup dans l'emballement que suscite cet album. Mais bon, à côté de ça on a aussi Maluma et Anitta... Perso, pour l'instant, ma jauge d'optimisme/pessimisme est à 50/50.

 

Elle a une tête un peu cheloue sur cette dernière photo quand même.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bloody OG X a dit :

J'ai jamais aussi peu attendu un album de Madonna. Tout sent le foin, et c'est pas après ces trois derniers efforts studio que je vais être emballé (rabat-joie as usual). Suffit qu'elle mette une wig (cheap !!!) et tout le monde s'emballe :mdr: c'est dire votre niveau d'exigence sur son travail. Moi je vois tjs la même Madonna sur cette photo : une meuf larguée qui veut suivre la tendance actuelle mais avec une perruque.

Enfin j'espère être agréablement surpris à l'écoute du single.

si tu n'es pas emballé par le retour de madonna, alors pourquoi etre ici? ??????????????:)

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, €cho'cO a dit :

Non mais les mecs pessimistes à souhait et en boucle en plus... mais sinon non non vous ne l'attendez PAS DU TOUT ! ?? 

 

 

 

En boucle ?! Noooooooooon tu exagères...

Nouvelle photo en brune avec une tête de femme plus mature, ça ne va pas du tout du tout du tout ! ?  Ramenez-moi le Grillz et les tenues de pouf svp merci !!!!

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...