Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, xxx a dit :

Anitta, Maluma et du chant Espagnol ou Portugais et elle est pile dans la tendance actuelle.

 

Malheureusement, encore une fois comme depuis Hard Candy elle arrive avec 2 trains de retard, cette tendance commence sérieusement à s’essouffler et son projet n'est pas encore sorti ...

Elle aurait du aller plus vite et sortir ce projet au moins au début de cette tendance, là elle va encore se faire blâmer pour être une suiveuse.

Enfin tant pis, l'important c'est qu'elle le fasse du mieux possible ... ou s'il est possible d’espérer encore qu'elle "réinvente" ce style ...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Et si on arrêtait de tirer des conclusions alors qu’on n’a rien entendu ? 

Elle a aussi fait part de groupes portugais locaux, etc. Bizarrement, personne n’en parle. 

Elle a aussi proposé un extrait de Beautiful Game l’an dernier. Rien à voir avec Anitta ou Maluma. D’ailleurs, je ne l’ai jamais vu faire de la lèche à ce dernier, comme le suggérait une personne précédemment. 

J’attends cet album avec impatience et je suis comme vous, je suis parfois emballé (Mirwais, Portugal, Beautiful Game...), parfois moins (Maluma, Anitta, grillz...).

Mais j’attends d’entendre la nouvelle musique avant de tirer des conclusions sur un album même pas fini et dont on ne sait quasiment rien, finalement. De plus, elle a fait du changement autour d’elle : équipe de comm, équipe artistique... Je lui laisse donc le bénéfice du doute.

 

Sinon, d’après les dernières infos, le clip sera tourné la semaine prochaine (ce qui confirme les propos d’un membre ici).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tennisr0m a dit :

Sinon, d’après les dernières infos, le clip sera tourné la semaine prochaine (ce qui confirme les propos d’un membre ici).

 

?

 

Ca correspondrait aussi au planning de sortie que l'on annonce ici depuis quelques semaines: un clip tourné début Mars pour une sortie en Avril/Mai, soit 1 mois après (délai standard).

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Derf a dit :

J'avais de l'espoir puis ces derniers jours j'ai à nouveau les boules.

J'espère qu'elle a pas, une fois de plus, mis de côté des belles chansons pour au final garder des bouses. Elle a pas cité Mirais depuis quelque temps nan?

 

Elle ne l’a pas cité depuis le 05/02. Ça va. 

Il aime certains de ses récents posts sur ses sessions studios. 

 

Par contre, je suis complètement perdu sur son processus d’enregistrement ?

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2019 à 10:41, buen158 a dit :

Nouveau titre d’Anitta...

 

Voila. De mieux en mieux. Bien. Ecoutez, je suis CONQUIS et bien sur au top de la réassurance pour Mado...

Super elle fait très bien la p...e cette Anitta... Enfin non, même pas, je crois que même les p...es ont plus de classe !

Et sinon elle fait de la musique ?????

Tout l'univers dont j'ai horreur en musique : ces nanas à poils qui se trémoussent, des gros lolos et des fessiers d'hippopotames (pardon aux hippopotames !) et des mecs incapables de chanter et qui portent plus de bijoux en or que ma mère  ! Le tout devant une piscine sur fond de boite à rythme de prisunic... wouaw génial les nouveaux sons !

Mais que va donc chercher Madonna ???

  • Haha 7
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Frédo3364 a dit :

Super elle fait très bien la p...e cette Anitta... Enfin non, même pas, je crois que même les p...es ont plus de classe !

Et sinon elle fait de la musique ?????

Tout l'univers dont j'ai horreur en musique : ces nanas à poils qui se trémoussent, des gros lolos et des fessiers d'hippopotames (pardon aux hippopotames !) et des mecs incapables de chanter et qui portent plus de bijoux en or que ma mère  ! Le tout devant une piscine sur fond de boite à rythme de prisunic... wouaw génial les nouveaux sons !

Mais que va donc chercher Madonna ???

 

Une seconde jeunesse ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...