Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Hello a dit :

Si l'album sort vraiment juin la stratégie adoptée serait vraiment étrange car c'est juste avant l'été et du coup cela voudrait dire peu de promo. Hormis si il s'agit d'un album solaire et estival je trouverai cela bizarre.

J'espère toujours une sortie du single dans les prochains jours/semaines car je ne vois pas l'intérêt d'attendre si tout est quasi terminé.

 

Je suis assez d’accord. La stratégie adoptée serait étrange. 

Mais peut-être que Madonna ne voudra promouvoir cet album qu’au minimum ? Si l’album est en juin et que la tournée est cet automne, ça laisse peu de place à la promo (Eurovision et basta ?). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tennisr0m a dit :

 

Mais peut-être que Madonna ne voudra promouvoir cet album qu’au minimum ? 

 

C'est ce que je crains. Elle s'était enfin bougée le cul pour Rebel Heart (alors que ça faisait 10 ans qu'elle n'avait pas fait une promo correcte d'un nouvel album) mais ça n'a pas franchement payé.... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Whiskey Mouth a dit :

 

C'est ce que je crains. Elle s'était enfin bougée le cul pour Rebel Heart (alors que ça faisait 10 ans qu'elle n'avait pas fait une promo correcte d'un nouvel album) mais ça n'a pas franchement payé.... ?

Oui, mais c'était à cause des leaks aussi ? , car "Rebel Heart" avait beaucoup de potentiel !

Lien vers le commentaire

Il est possible que justement le processus de la tournée soit déjà bouclé !! 

 

N'oublions pas que Madonna, comme de nombreux artistes gagnent plus sur les tournées que l'album et que ceux-ci servent justement à pouvoir proposer de la nouveauté sur les concerts. 

 

Donc possible de faire une sortie en mai avec annonce de la tournée en même temps ce qui laisse largement le temps pour une artiste telle qu'elle pour remplir quelques dates surtout qu'elle va faire des bercy etc et plus des stades.

Lien vers le commentaire

Ça a été quand même plus difficile pour elle de remplir sur la dernière tournée ( il restait des places à Bercy alors que 2 dates par exemple et "obligée" de passer sur le marché asiatique jamais foulé pour une meilleure rentabilité jusqu'à édulcorer son show à Singapour pour y performer...le nouvel album sera assez décisif quant au taux de remplissage des salles je pense...

Lien vers le commentaire

Ce serait top qu'elle fasse de plus petites salles, et que le format de ses tournées change un peu des méga productions auxquelles on est habitués. Tears of a Clown était un spectacle intéressant et qui changeait venant d'elle. Brouillon, mais intéressant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La promo lui permet de faire connaître sa nouvelle musique mais soutient aussi la vente des billets de concert. Elle ne doit pas l’oublier.

Le MDNA Tour avait connu quelques difficultés pour se remplir en Europe car elle n’avait fait aucune promo. Live Nation l’avait reconnu. 

 

Quant à une nouvelle approche de ses shows, elle en a parlé il y a 1 an et demi. Elle voulait changer. On verra si la nouvelle tournée confirme ses propos. 

Je pense que sa longue absence (4 ans) n’est pas due au hasard. Elle avait besoin de créer une attente. 

Lien vers le commentaire

Anitta, Maluma...

Ca annonce la couleur.

 

Autotune et reggaeton en approche, en voilà une belle révolution musicale pour 2015 2019.

 

Je m'accroche encore à quelques espoirs à cause des premiers visuels insta et à la présence de Mirwais... Mais Maluma, c'est absolument tout ce que je ne voulais pas voir arriver. Je ne l'aime pas, c'est viscéral.

Coupe-le au mixage, Mamie, je t'en prie.

Ne laisse pas le grillz penser à ta place.

?

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, artyshow a dit :

Anitta, Maluma...

Ca annonce la couleur.

 

Autotune et reggaeton en approche, en voilà une belle révolution musicale pour 2015 2019.

 

Je m'accroche encore à quelques espoirs à cause des premiers visuels insta et à la présence de Mirwais... Mais Maluma, c'est absolument tout ce que je ne voulais pas voir arriver. Je ne l'aime pas, c'est viscéral.

Coupe-le au mixage, Mamie, je t'en prie.

Ne laisse pas le grillz penser à ta place.

?

 

Essaie de te rassurer en te disant qu’elle n’en parle que maintenant et que le plus gros du travail a déjà été fait. Moi je relativise en me disant cela...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...