Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est vraiment ignoble sur toutes ces photos. Quelle idée de se montrer aussi dégueulasse. Elle a vraiment plus aucun recul sur l'image qu'elle donne c'est flippant.

Et c'est dommage, si elle fait son comeback en brune, de ne pas avoir gardé ça secret. Son compte Insta devrait lui être totalement fermé. 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Je dois avouer qu'elle n'a pas intérêt a se louper sur l'aspect musical parce que merde quoi elle ose une ré-invention de son image, enfin de ce qu'on voit, le brun, le look, ça serait con que la musique soit faible.

Deux singles, c'est pas con puisque apparemment l'aspect n'est pas très cohérent ou disons qu'il fait exister deux genres assez différents, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une sorte de Music 2.0 qui avait aussi un coté très country sur certains morceaux et d'autres beaucoup plus électro.

Après je pense que Mirwais est celui qui porte le projet, on l'avait vu au Portugal quand elle avait enregistrée les voix d'un groupe de femme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi, je veux un confessions on a dance floor 2.0 avec une touche de Ray of Light ❤️ 

 

Je pense qu'elle va nous faire quelque chose de nouveau comme d'habitude et qu'il n'y aura pas de "2.0"; elle se renouvelle et nous surprend à chaque fois... (sauf pour "Rebel Heart" ou c'est vraiment dommage, car j'aime beaucoup cet album)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau. a dit :

J'ai tendance à croire que ce sont ses vrais cheveux aussi! Et ça me rassure parce que j'avais pas envie que dès la fin du tournage du clip elle revienne à son blond dégueu. :')

 

C'est bien une perruque, zoom sur les racines, on voit bien que les cheveux ne sont pas implantés dans son crâne mais dans un filet.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...