Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Whiskey Mouth a dit :

Brun ok, mais pas comme ça. De la longueur, merci!

 

Perso j'aime bien les cheveux court! Là c'est un peu mémérisant mais en carré ou à la garçonne ça lui va trop bien!! 

Elle est très jolie sur cette dernière photo. ^^

 

J'ai hâte qu'elle revienne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est effrayante sur la première photo :mdr: mais très jolie sur la deuxième. Qu'il s'agisse d'une perruque ou non, pour un clip ou pour un photoshoot, ça fait du bien de la voir changer à nouveau d'apparence. Elle avait perdu ce côté caméléon depuis quelques albums.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ElWeon a dit :

Et comment tout ruiner en une photo....

??????

 

 

EBDBDD83-7013-43C0-90D2-FA1706929225.jpeg

 

J'adore...

 

Cette coupe...

Cette tête tirée, cette expression hautaine.

 

On dirait une vieille starlette des années 40. Juste les sourcils mériteraient d'être légèrement plus fins, pour dramatiser encore l'ensemble.

 

 

 

 

Ça me donne envie d'un clip s'inspirant de Sunset Boulevard❤️

 

L'histoire de ce film - que je vous recommande vraiment - pourrait tout à fait se décliner pour Madonna (avec un peu de second degré) :

Cette ancienne star du cinéma muet (mise de force à la retraite avec l'arrivée des films parlants), qui s'isole dans sa villa hollywoodienne, persuadée d'être encore adulée de tous, et qui ignore que c'est son domestique dévoué qui lui envoie de fausses lettres d'admirateurs pour qu'elle ne sombre pas totalement dans une folie dépressive.

 

giphy.gif

15ebfca3e8984ea6230fa3ded305a472.gif

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi, elle est vraiment capable de passer du pire au meilleur ? Elle est archi retouchée sur la 1ere photo et ça lui fait pas honneur mais par contre elle est très jolie sur la 2ème. En espérant que ce changement d'image annonce aussi un changement musical. 

Lien vers le commentaire

Mais vous pensez vraiment que c'est une perruque ?

Pour moi il est clair que c'est une nouvelle coupe. On voit le voit nettement sur sa photo insta.

Ce look ira bien avec cette nouvelle ère vu que l'influence Portugaise planera sur ce nouvel opus :) 

Reste à savoir quand le tout sortira. J'espère le single en février et l'album mars/avril. Ça serait le plan parfait.

 

Lien vers le commentaire

Elle qui fut la reine des audaces capillaires nous ennuyait avec le jaune pisseux qui lui sert de blond depuis Hard Candy, soit + 10 ans...

Il était temps qu'elle change de tête, d'autant plus que c'est toujours en brune (période Like a prayer, le chatain long période Ray of light, période American Life) que je l'ai trouvée la plus jolie. Cette petite coupe crantée années 30 (même si c'est un essai perruque visblement) lui va bien, à voir comment elle gérera le look de son retour.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hello a dit :

Mais vous pensez vraiment que c'est une perruque ?

Pour moi il est clair que c'est une nouvelle coupe. On voit le voit nettement sur sa photo insta.

Ce look ira bien avec cette nouvelle ère vu que l'influence Portugaise planera sur ce nouvel opus :) 

Reste à savoir quand le tout sortira. J'espère le single en février et l'album mars/avril. Ça serait le plan parfait.

 

 

Zoome et tu verras des cheveux blonds au niveau des racines. Pour moi, c’est une perruque. 

Ou alors son coiffeur travaille comme un pied. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...