Aller au contenu

Messages recommandés

Vu la photo elle doit essayer plusieurs perruques, pour un clip/photoshoot? En tout cas Arianne Philips est à Londres et elle a taguée Madonna et Steven Klein sur plusieurs photos.

Il n'est pas étonnant de la voir opté pour un brun si l'album a des influences portugaises.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tennisr0m a dit :

Cette nouvelle (rapportée désormais par MadonnaTribe également), si elle s’avere vraie, est très décevante. 

On peut même se demander s’il y aura de la promo de sa part...

 

Oui.

Si l'album ne sort pas en avril/mai au plus tard, je préfère limite qu'elle attendre septembre.

Lien vers le commentaire

Je ne la vois pas du tout répéter une tournée pendant l'été, se priver de la période des vacances scolaires et de l'occasion d'être avec ses enfants.

 

Si l'album devait sortir pendant l'été (comme le suggèrent ces rumeurs), je verrais davantage une sortie mi-septembre accompagnée d'un second single ; avec une tournée dont le lancement de la vente des billets accompagnerait le premier single (en mai) et qui ne commencerait qu'en novembre pour lui donner le temps de répéter, de faire un minimum de promo (et de vendre les places).

 

Mais bon, je trouve ça très long comme attente... Alors j'espère que les rumeurs et mes intuitions sont fausses.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement l'Eurovision j'y foutrai pas un pied a sa place, c'est à Tel Aviv, on va vu plus d'un artiste être critiqué pour vouloir performer en Israel (Lana del Rey notamment), bien sur certains l'ont fait sans soulever aucune vague de critique mais bon quand cela concerne Madonna tout prend une ampleur dingue, il n'y a qu'a voir avec son faux cul...

 

Attendre Mai je trouve ça c'est casse gueule, l'album est prêt, elle n'a plus posté de photo de studio depuis décembre, 5 mois de latence ou l'album a largement le temps de filtrer...Donc bon j'attends de voir comment elle compte faire tout cela. Clairement sa perruque brune semble être pour soit la cover ou un clip donc on verra.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

Je ne la vois pas du tout répéter une tournée pendant l'été, se priver de la période des vacances scolaires et de l'occasion d'être avec ses enfants.

 

Si l'album devait sortir pendant l'été (comme le suggèrent ces rumeurs), je verrais davantage une sortie mi-septembre accompagnée d'un second single ; avec une tournée dont le lancement de la vente des billets accompagnerait le premier single (en mai) et qui ne commencerait qu'en novembre pour lui donner le temps de répéter, de faire un minimum de promo (et de vendre les places).

 

Mais bon, je trouve ça très long comme attente... Alors j'espère que les rumeurs et mes intuitions sont fausses.

 

 

 

Pourtant, elle a répété pour le RHT durant l’été...

 

Si l’album sort cet été, puis une tournée dans la foulée, je ne la vois pas faire beaucoup de promo. Pour Rebel Heart, elle nous avait quand même régalé de ce côté là. Si cette fois, ce n’est le cas, après 4 ans attente, ce sera décevant. Surtout pour un temps d’enregistrement si long. 

J’espere donc que les rumeurs sont fausses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le Blond a dit :

Elle met combien de temps pour préparer sa tournée en général ? Cela prend combien de temps en général entre la sortie du disque et la tournée ? 

Je me suis promis de ne pas la rater cette fois-ci. 

 

Il faut compter 3 mois, 3 mois et demi de répétitions. 

Quant au temps entre l’album et la tournée, on ne sait plus trop désormais. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...