Aller au contenu

Messages recommandés

Même avec un gros cachet je suis sur que Tel Aviv serait prêt à payer pour l'avoir... car mine de rien, Madonna à l'Eurovision, ça en jetterait + coup de pub mondial pour l'événement (qui n'en a pas besoin mais tout de même ça n'est pas rien).

 

Maintenant est-ce qu'il y a vraiment des négociations en cours et est ce que ça l'intéresse elle... elle est plus là la question pour moi .

 

Mais, niveau timing, ça tomberait à pic.

Je rêve d'un dernier lancement digne de ce nom, avec un album solide qui la replace à sa place, une dernière tournée dantesque et hop, rideau.

 

Que sa carrière ne soit pas/plus effritée chaque jour un peu plus par ses petits délires Instagram ou chirurgicaux :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17 janvier 2019 à 10:28, artyshow a dit :

J'espère que le retour est prévu avant mai 2019 par contre...

 

il y a 9 minutes, Hello a dit :

According to the latest rumours, Madonna will be releasing the first single of her upcoming album in May 2019!

The album should be released next summer, followed by a possible tour during the fall!

 

http://www.madonnarama.com/posts-en/2019/01/18/madonna-to-release-new-single-in-may-2019/?fbclid=IwAR257KNRUBwuhDENhJ3MaoUOLV6meudeQjobI6OJ5vAbpI8h2N58SPnINoo

 

18761839.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, bextor a dit :

Elle vient de poster une photo d'elle en brune sur insta ! je meurs !

 

J'avoue que ça fait du bien ce changement de coupe. ❤️

Une perruque certainement...

 

 

Le filtre insta, dégueulasse comme toujours. On dirait qu'elle a un bout du nez qui a disparu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu la photo elle doit essayer plusieurs perruques, pour un clip/photoshoot? En tout cas Arianne Philips est à Londres et elle a taguée Madonna et Steven Klein sur plusieurs photos.

Il n'est pas étonnant de la voir opté pour un brun si l'album a des influences portugaises.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tennisr0m a dit :

Cette nouvelle (rapportée désormais par MadonnaTribe également), si elle s’avere vraie, est très décevante. 

On peut même se demander s’il y aura de la promo de sa part...

 

Oui.

Si l'album ne sort pas en avril/mai au plus tard, je préfère limite qu'elle attendre septembre.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...