Aller au contenu

Messages recommandés

L'eurovision est une super bonne idée !

Les gars, c'est notre superbowl américain, les audiences européennes sont juste énormes. Ok certainement pas en France mais les pays de l'Est en sont fous. Elle ne peut pas faire une perf plus remarquée en Europe que celle-ci. C'est 200 millions de personnes qui regardent n'oubliez pas ! Je valide à 100% !

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça serait effectivement une bonne idée ! En plus si elle veut y ajouter son brin de provoc' elle pourrait clairement puisqu'on y a déjà vu des paires de fesses ou que sais-je là-bas. :ph34r: Elle volerait la vedette à tous les concurrents :')

 

Plus sérieusement, l'Eurovision je vois ça assez coincé du cul, Madonna ferait un peu tâche, mais c'est vrai que ça ferait une bonne exposition. Je suis partagé. Avec la tronche qu'elle a aujourd'hui j'ai de moins en moins envie qu'elle soit exposé le plus possible, ou alors je stan en secret. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le Blond a dit :

L'eurovision est une super bonne idée !

Les gars, c'est notre superbowl américain, les audiences européennes sont juste énormes. Ok certainement pas en France mais les pays de l'Est en sont fous. Elle ne peut pas faire une perf plus remarquée en Europe que celle-ci. C'est 200 millions de personnes qui regardent n'oubliez pas ! Je valide à 100% !

L'année dernière c'était plus de 6 millions en audiences quand même, ça remonte d'années en années (même si c'est pas pareil que les autres pays)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c est quoi cette année ?? Entre les Spice pressenties aux Brit Awards, Madonna à l'Eurovision...Mado me paraît un peu chère non ? Mais pour la promo, oui on peut dire qu elle pourrait avoir une belle exposition pour son prochain album. 

Comme l a dit un membre plus haut, si elle y va, elle va éclipser tous les candidats, ce serait énorme ! Une année riche en surprises ou en désillusion donc ?!

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle ne va pas tout gâcher en demandant un cachet exorbitant qui empêcherait sa venue, c'est une occasion à ne pas manquer. 

Ca me fait penser à la soi-disant perf de Madonna à la victoire d'Emmanuel Macron. Les discussions se sont arrêtés quand l'équipe de Macron a reçu les demandes financières de Madonna. Indécentes apparemment.

Lien vers le commentaire

Je pensais à elle ce matin en me disant qu'elle aurait vraiment eu sa place dans la tendance "je suis vieille et je vous emmerde". Quand elle poste des photos d'elle où on voit un peu le passage du temps, elle prend une dimension particulière. On reconnait la pionnère, la femme naturelle, qui s'assume et qui se moque du jugement. Elle a souvent joué cette carte là, c'est dommage qu'elle ne se soit pas placée sur ce créneau-là. Oui, une femme vieillit so what ? Madonna aurait pu être une de celles qui refuse la chirurgie, qui assume le fait qu'une femme puisse vieillir joliment sans chercher à rester jeune à tout prix. Ca aurait été très fort de voir ça de la plus grande popstar de l'histoire et un jolie pied de nez au jeunisme actuel. C'est dommage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le Blond a dit :

Je pensais à elle ce matin en me disant qu'elle aurait vraiment eu sa place dans la tendance "je suis vieille et je vous emmerde". Quand elle poste des photos d'elle où on voit un peu le passage du temps, elle prend une dimension particulière. On reconnait la pionnère, la femme naturelle, qui s'assume et qui se moque du jugement. Elle a souvent joué cette carte là, c'est dommage qu'elle ne se soit pas placée sur ce créneau-là. Oui, une femme vieillit so what ? Madonna aurait pu être une de celles qui refuse la chirurgie, qui assume le fait qu'une femme puisse vieillir joliment sans chercher à rester jeune à tout prix. Ca aurait été très fort de voir ça de la plus grande popstar de l'histoire et un jolie pied de nez au jeunisme actuel. C'est dommage. 

 

J'aurai vraiment aimé ça aussi.

 

Le premier problème de Madonna aujourd'hui c'est pas tant de s'amuser à faire la conne comme dans BIM, mais bien de vouloir continuer à rester jeune.

Qu'elle fasse la même chose, sans botox, sans retouches numériques, en twerkant avec des gens de son âge, là ça aurait beaucoup plus d'impact. Ce serait probablement tout autant bashé, notamment par un certain public pour qui le nu, l'érotisme et le désir n'appartiennent qu'à un âge déterminé - la jeunesse -, mais je serai le premier à la défendre si elle s'assumait vraiment.

 

À quand un Erotica avec des vieux... à la place de son Girl Gone Wild ridicule.

Je suis certain qu'ils pourraient réussir à érotiser la chose en plus.

 

On va tous vieillir au final.

Des vieux et du cul !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le Blond a dit :

Je pensais à elle ce matin en me disant qu'elle aurait vraiment eu sa place dans la tendance "je suis vieille et je vous emmerde". Quand elle poste des photos d'elle où on voit un peu le passage du temps, elle prend une dimension particulière. On reconnait la pionnère, la femme naturelle, qui s'assume et qui se moque du jugement. Elle a souvent joué cette carte là, c'est dommage qu'elle ne se soit pas placée sur ce créneau-là. Oui, une femme vieillit so what ? Madonna aurait pu être une de celles qui refuse la chirurgie, qui assume le fait qu'une femme puisse vieillir joliment sans chercher à rester jeune à tout prix. Ca aurait été très fort de voir ça de la plus grande popstar de l'histoire et un jolie pied de nez au jeunisme actuel. C'est dommage. 

 

Surtout qu'il existe des vedettes d'un certain âge qui le font et ça passe crème : je pense à une Helen Mirren avec ses beaux cheveux gris et son décolleté ou Susan Sarandon et son décolleté, personne ne se moque d'elles.

Madonna a eu une quarantaine magnifique, tant au niveau artistique que visuel, la vraie crise fut la cinquantaine. La plupart des stars féminines sont au sommet de leur carrière dans la trentaine, elle ce fut la décennie suivante, ce qui fut une vraie avancée. Durant la quarantaine, elle n'a jamais cherché à faire jeunette ou gamine, alors même qu'elle était mariée à un homme de 10 ans son cadet. Il est tant que sa crise de la cinquantaine se termine, et qu'elle arrête avec ce filet de voix de schtroumpfette, ces poses ringardes et ce djeunisme embarrassant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...