Aller au contenu

Messages recommandés

Sur Insta, elle dit juste qu’elles se sont croisé en Studio, rien sur une possible collaboration !

 

Anitta, c’est un peu la Shym « grande époque » brésilienne ! ?? Une Dua Lipa latina, qui change en portugués et aussi en espagnol... Tendance, mais pas transcendant. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici ce que j'ai pu lire aujourd'hui sur MadonnaNation, la personne qui l'as postée a toujours donné des informations valable donc il n'y a -en apparence- rien a craindre de tout cela

 

It's not world shocking information, but interesting nonetheless and time will tell how trustworthy this info really is, but I decided to share it regardless. If only for us all to have something to discuss during the holidays:

  • Do not expect anything in 2018.
  • Official info will begin to be shared little by little in the first weeks of January.
  • At the moment the definitive track listing is not done yet.
  • She really put her heart and soul into this album. No fillers here.
  • "Killers" is indeed a killer track.
  • She didn't play it safe. She took risks musically and he really means RISKS. Some of the tracks people will be like "WOW, what is that?!" At first listen. Of course a couple of tracks are less innovative, more commercial. But even those are top notch.
  • Some tracks you can't compare to any other music out there really, at least not that he knows of.
  • The only thing is that it's not a very cohesive album as a whole. But the tracks are so out of this world that you couldn't care less about cohesiveness. but according to him, the album is not messy (as he thinks "Rebel Heart" was).
  • It's no secret that there will be Latino influences on the album so to a certain extent people who love tracks like "Spanish Lesson" will be happy. But of course the Latino tracks do not sound like "Spanish Lesson". They are way better. The influences on this album are incredible.
  • In his opinion, this is her best album since COADF.
Lien vers le commentaire

C'est excitant mais j'ai presque pas envie d'y croire, pour ne pas être déçu.

On dirait qu'on parle là de son nouveau ROL...ce serait énorme qu'elle frappe un grand coup, enfin, avec ce nouvel album. Mais j'avoue que j'y crois moyen, même si je suis convaincu qu'on aura pas un "Hard Candy" ou un "MDNA".

Mirwais c'est quand même hyper rassurant à ce point de vue.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je voudrais tant qu'elle envoie valser les modes actuelles et nous livre un album sans concession (ou si peu), qu'elle ne soit pas une suiveuse, quitte à en vendre moins, mais qu'elle soit digne dans sa démarche, sans putasserie.

 

Un album "je n'ai plus rien à prouver, je me fais juste plaisir, plaisir, plaisir."

 

Et je suis sur qu'elle en sortirait plus respectée de surcroit.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

C'est excitant mais j'ai presque pas envie d'y croire, pour ne pas être déçu.

On dirait qu'on parle là de son nouveau ROL...ce serait énorme qu'elle frappe un grand coup, enfin, avec ce nouvel album. Mais j'avoue que j'y crois moyen, même si je suis convaincu qu'on aura pas un "Hard Candy" ou un "MDNA".

Mirwais c'est quand même hyper rassurant à ce point de vue.

 

Je suis exactement du même avis...

Je me suis mis en tête que j'allais être probablement déçu. Comme ça je ne pourrais être qu'agréablement surpris lors de l'écoute (je ne demande pas mieux d'ailleurs).

Mais y a la petite étincelle Mirwais qui peut vraiment annoncer du bon et qui me laisse présager de belles choses malgré le grillz.

 

Après, ce type de commentaires, je me rappelle qu'on en avait eu du même genre pour le précédent opus aussi. Et ça disait déjà que c'était son meilleur depuis COADF, il me semble.

C'est toujours à prendre avec de grosses pincettes donc.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors en se basant sur cela, j'ai l'impression d'un album dans la droite ligne d'un Music, qui contient des titres hyper fédérateurs -mais exigeant- et d'autres bien plus "expérimental". Le retour de Mirwais ne serait pas innocent a cela. Honnêtement j'ai très envie d'être déstabilisé par elle, après je me dis qu'elle va certainement opter pour un single qui puisse a la fois être une image de l'album mais assez commercial. A moins qu'elle opte pour un double single, d'un coté un titre commercial de l'autre une pièce plus  "étrange".

 

Sur MadonnaNation une autre personne -celui qui avait annoncé sa performance au Met Gala- évoque le fait qu'on n'est pas prêt a ce qu'elle prépare et qu'on doit penser "Out of the box"

Lien vers le commentaire

Après la déception de ses 3 derniers efforts studios (même s'il y avait quelques bonnes chansons à sauver, il y en a toujours chez M.), je préfère ne pas m'emballer. Je me souviens très bien du teasing de RebelHeart où elle disait également qu'elle avait mis tout son coeur à l'ouvrage...

 

Ce qui m'intéresse de savoir c'est le degré d'implication de Mirwais, même si c'est du réchauffé Mirwais, ce sera toujours mieux que la moyenne. S'il fait avec les influences latino-portugaises ce qu'il a déjà fait en déconstruisant des mélodies pop ou disco, ce sera toujours excitant. Je me souviendrai toujours de la première écoute de Die Another Day (le soi-disant pire thème jamesbondien de l'histoire, dixit Elton John), les violons de feu-Colombier avec ces interruptions electro, j'avais été surprise pour adhérer complètement par la suite.

Ici, il y a des cifeurs qui avaient posté le travail qu'il avait fait avec une chanteuse orientale, j'avoue que même si je n'y connais rien, ça m'avait fait le même effet que DAD.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, orangema a dit :

Sur MadonnaNation une autre personne -celui qui avait annoncé sa performance au Met Gala- évoque le fait qu'on n'est pas prêt a ce qu'elle prépare et qu'on doit penser "Out of the box"

 

Voilà qui personnellement ne me rassure pas vraiment.

Les influences latino machin je suis pas forcément fan non plus.

 

Mais ça va bien se passer.... :o

Lien vers le commentaire

Influences latino à la La Isla Bonita, je dis oui. Si c'est pour faire du Despacito/Anitta (mon dieu j'espère qu'elles n'ont pas collaboré ensemble, quel intérêt sérieux ?), non merci.

 

Il y a quelques mois (ou années, on ne sait plus), elle avait posté sur Instagram une vidéo d'une session acoustique avec des musiciens portugais qui reprenaient Like A Virgin, le résultat était très plaisant. Quelque chose dans cette veine-là me dirait bien, mais je m'attends plus à des machins pour lui donner un prétexte pour twerker sur sa prochaine tournée.

 

Tout comme Annie176, je suis curieux de savoir à quel point Mirwais est implique dans la création de cet album. Beaucoup, j'espère. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...