Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi le déclin physique était déjà visible sur le MDNA tour, où elle s'imposait des chorégraphies rythmées et physiques qui la faisaient clairement souffrir (Je me souviendrais toujours de Give Me All Your Love où elle en chie grave mais ne lâche rien, c'était impressionnant).

 

Avec le Rebel Heart Tour elle a commencé à accepter ce 'déclin' (naturel), il y a quand même moins de chorégraphies, elle se donne encore beaucoup certes mais il y a bien plus de moment de 'recup'

 

La tournée suivante poursuivra dans cette voie de 'simplification' surtout si physiquement elle se 'relâche' (en même temps perso j'ai déjà du mal à m'imposer du sport alors à 6o ans si elle commence tout juste à relâcher respect :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est aussi ma grande interrogation sa condition physique. 

Elle a fait deux télés en 2017, et les deux fois elle était complètement essoufflée après 2 pauvres mouvements de bassin.  

 

 

il y a 24 minutes, Derf a dit :

Pour moi le "RH Tour" est le dernier dans l'esprit Madonnesque: les choses vont changer. 

 

 

Et c'est plutôt une bonne nouvelle. 

Quand je l'ai vu à Bercy en 2015 je me souviens m'être dit " ok ça passe encore, mais ça doit être la dernière tournée du genre" .

Elle même disait en interview l'année dernière avoir fait le tour de ce genre de tournée...

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas plus mal qu'elle ralentisse un peu le rythme sur ses tournées. Je trouve que, malgré certaines fulgurances, elles commencent un peu à se ressembler au niveau des tableaux et des costumes. C'est une bonne chose que sa forme physique l'oblige à s'orienter peut-être vers un autre type de concerts.

Tears of a Clown était une initiative sympa à développer et perfectionner, mais je ne sais pas si elle est si à l'aise que ça seule sur scène. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le RHT, j'ai beaucoup aimé le tableau "Rockabilly Meets Tokyo": simple, assez classe, elle était jolie. Elle peut clairement rester dans cet esprit, ça m'ira très bien. 

Tout dépendra aussi de l'esprit du nouvel opus: tu peux pas défendre sur scène un "Bitch I'm Madonna" sans le côté criard et sur-mis en scène.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Derf a dit :

Sur le RHT, j'ai beaucoup aimé le tableau "Rockabilly Meets Tokyo": simple, assez classe, elle était jolie. Elle peut clairement rester dans cet esprit, ça m'ira très bien. 

Tout dépendra aussi de l'esprit du nouvel opus: tu peux pas défendre sur scène un "Bitch I'm Madonna" sans le côté criard et sur-mis en scène.



Il faudra alors qu'elle laisse ce genre de titre pour les interludes ?
Après, la mise en scène peut rester dynamique même si elle elle en fait moins et qu'elle se contente de chanter ou de "jouer" tel ou tel personnage.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait peur c'est qu'elle n'a pas l'air sortie de son trip christique et ça me rappelle justement un peu trop l'ère RH. J'aurais aimé une vraie rupture. Concernant la forme de ses concerts, qu'elle passe à autre chose je suis d'accord. Je pense qu'elle a fait le tour de ce qu'elle avait à proposé dans ce format.

Lien vers le commentaire

En même temps, sans prendre sa défense ni l'accabler davantage, ça doit être dur de trouver de nouvelles imageries fortes autour d'un thème bien precis style cowgirl, reine du disco, dominatrice SM... qu'elle n'ait pas exploré.  Que lui reste-t-il ? MILF cosmonaute ? Elle a déjà fait beaucoup, quelque part je comprends qu'elle se tourne à nouveau vers ses fondamentaux genre le trip religieux. C'est son ADN. Et puis bon, je sais pas si Rebel Heart avait une imagerie particulièrement marquée quand on y pense...

 

De toute façon je ne sais pas vous, mais sur les trois derniers albums je ne prends aucun plaisir à regarder les livrets. Beaucoup trop retouchée, ça ne ressemble plus à rien.

 

Il ne reste plus que le plan musical sur lequel j'attends quelque chose.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Mes suggestions :

Vampirela / Erzebeth Bathory, elle n'a pas essayé

Louise Bourgeois / femme araignée

Une déesse de la mythologie du genre Athena ou Nemesis

Une super héroïne inventée, avec un album concept autour (Kim Wilde a sorti un album concept autour de la Guerre des Mondes de HG Wells)

Un hommage à une Reine marquante du Passé (type Catherine II de Russie)

Assumer son âge avec des beaux cheveux gris comme Dame Helen Mirren (même Gillian Anderson l'a fait récemment, et elle est plus jeune, et ça lui allait)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que maintenant si elle a le malheur de s'inspirer d'une autre culture (présente ou passé) elle prend le risque d'avoir son procès d'"appropriation culturelle" sur les réseaux sociaux. ?‍♀️

C'est vrai qu'il va pas rester grand chose du coup ! :D

 

Sinon elle devait pas être à Monaco ce soir ? 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

N'oubliez pas que maintenant si elle a le malheur de s'inspirer d'une autre culture (présente ou passé) elle prend le risque d'avoir son procès d'"appropriation culturelle" sur les réseaux sociaux. ?‍♀️

C'est vrai qu'il va pas rester grand chose du coup ! :D

 

Sinon elle devait pas être à Monaco ce soir ? 

 

 

D’apres Nice Matin, c’est la seule à manquer à l’appel alors qu’elle était pourtant annoncée ! 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...