Aller au contenu

Messages recommandés

Oh, Alexandre... Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de cette photo. Ne nous force pas à la poster !

 

Pour ma part, et pour participer au débat, je trouve ça bien que Madonna refuse de prendre sa retraite. Le seul truc dommage, et je pense que même un grand nombre de fans sera d'accord, c'est que plutôt que d'opter pour un nouveau chapitre de sa carrière basé sur le succès d'estime et critique, à sortir des bons albums qui certes ne se vendront pas par camions mais contribueront à asseoir sa réputation de Queen of pop... bah elle essaye de jouer dans la même cour que la nouvelle génération, sauf que ces codes ne lui vont pas. Il me semble que ce n'est pas être un hater que d'attendre un peu plus que ce qu'elle fournit actuellement.

 

Trop de producteurs à la mode, pas de grande cohérence sur la ligne directrice musicale, des featurings indignes de son statut... C'est pas dur de mettre le doigt sur ce qui dérange actuellement chez elle.

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Hybrid a dit :

 

Bah il y a des fans qui veulent simplement son bonheur et lui souhaite de profiter de sa famille durant ses dernières années au lieu de se cramer la santé en tournée. 

Je pense qu’elle a assez donné, elle aussi a droit à sa retraite. Sa t’empeche pas de continuer de profiter de la musique qu’elle a déjà sorti. C’est les fans qui en veulent toujours plus qui sont les plus égoïstes. 

 

De toutes façons elle intéresse plus personne à part ses fans, son dernier tube a 13 ans. Hormis les tournées basées sur la nostalgie, faudrait peut être commencer à se mettre en tête que le gros de sa carrière est derrière elle. 

 

Si tu es fan de Madonna tu sais que elle ne sait vivre sans les tournées, la création, l'art etc... Donc au lieu de vouloir la priver de son oxygène, en tant que FAN tu devrais accepter qu'elle continue et être heureux de ses choix. Elle ne fait pas ça par obligation mais par besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aie... Ca promet, son nouvel album... 

Comment ruiner son aura de superstar de plus de 30 ans en moins de 2 ans. Tout comme Mariah, elle devient une caricature d’elle meme.

Même Cher fait moins ringarde. 

 

J’espere encore un sursaut de lucidite de sa part, mais ca me parait de plus en plus compromis...

 

 

Lien vers le commentaire

Physiquement elle commence à clairement accuser le coup. Depuis qu'elle est au Portugal, elle se laisse un peu aller, et elle a souvent son verre de rosé à la main^^

Je ne pense pas qu'elle reviendra en forme pour la prochaine tournée, elle dansera moins, très probablement. Pour moi le "RH Tour" est le dernier dans l'esprit Madonnesque: les choses vont changer. Elle a 60 ans et il y a un moment où on ne peut lutter contre le temps.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Derf a dit :

Physiquement elle commence à clairement accuser le coup. Depuis qu'elle est au Portugal, elle se laisse un peu aller, et elle a souvent son verre de rosé à la main^^

Je ne pense pas qu'elle reviendra en forme pour la prochaine tournée, elle dansera moins, très probablement. Pour moi le "RH Tour" est le dernier dans l'esprit Madonnesque: les choses vont changer. Elle a 60 ans et il y a un moment où on ne peut lutter contre le temps.

 

Elle dansait déjà beaucoup moins sur le RHT. 

Neanmoins, je pense qu’elle sera en forme pour la prochaine tournée. Elle va juste faire un show beaucoup moins physique. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...