Aller au contenu

Messages recommandés

Faut dire, elle doit etre difficilement drivable, la Mado... Pas sur qu’elle ecouterait son équipe s’ils lui disaient d’arreter ses delires a la con...

il y a 25 minutes, tennisr0m a dit :

 

Tout ce qu’elle ne veut absolument pas donc.

 

Quant à son image, elle manque clairement d’une bonne équipe de comm’. Un groupe qui l’aiguille. Oseary est à la ramasse.

 

Faut dire, elle doit etre difficilement drivable, la Mado... Pas sur qu’elle ecouterait son équipe s’ils lui disaient d’arreter ses delires a la con...

Et elle ne doit pas etre tres bien dans ses basks pour avoir autant envie d’attirer l’attention de cette manière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

 Selon moi a l'époque du Super Bowl elle aurait du faire une annonce sortir un bon gros best of pour marquer le coup et s'arrêter la. Une tournée de temps en temps, un petit album live, des coffrets ... c'était largement suffisant. 

 

 

Pourquoi pas une résidence à Vegas et un album de reprises aussi pendant qu'on y est ? :D 

 

Ok, beaucoup de ses choix récents sont mauvais, mais il ne faut vraiment pas connaitre Madonna pour l'imaginer se conduire comme un vieux bibelot légendaire qui se pose sagement dans un coin en regardant son passé jusqu'à la fin de sa vie. ^_^ 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai qu'il y a un côté iconique de sortir par la grande porte. Genre Tina Turner, la nana finit sa carrière sur une tournée des stades partout dans le monde et bye bye. La grande porte est encore ouverte pour elle je pense. Les vraies boulettes de sa carrière c'est la pochette d'Hard Candy, toute la période MDNA et Bitch I Am Madonna. Pour le reste, tout va bien. Rebel Heart est solide, Hard Candy l'était aussi. Et les tournées toujours incroyables. 

Et tout le monde s'en branle de ses photos instagram, elle n'est suivie que par ses admirateurs de toute façon. Cela nuit à son image parmi les gens qui l'aiment déjà. Faut relativiser la dégradation de son image via les réseaux sociaux.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Que c'est pathétique et signe de la génération actuelle qui n'est plus "Fan" mais "consommateur" que de souhaiter qu'une artiste  arête sa carrière... A chaque fois qu'un petit truc ne plait pas on a droit aux "Elle aurait du arrêter". Si tous les artistes auraient rareté après qu'une oeuvre déplaise à 2 ou 3 orageux, alors on en aurait loupé des pépites ! 

 

Ensuite du côté de Madonna, elle n'a jamais déçu. Rebel Heart est une réussite. On est pas obligé de TOUT aimer de l'artiste et sur Instagram par exemple je me fous de ses trucs  MDNA Skin mais je ne souhaite pas sa fin de carrière pour autant. 

 

C'est vraiment un concept qui me dépasse ces gens qui se disent fan et souhaitent une fin de carrière. Perso plus Madonna vivra et sortira d'albums et de nouveautés, plus je serai heureux.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tinpiliycfa a dit :

 

C'est vraiment un concept qui me dépasse ces gens qui se disent fan et souhaitent une fin de carrière. Perso plus Madonna vivra et sortira d'albums et de nouveautés, plus je serai heureux.

 

Bah il y a des fans qui veulent simplement son bonheur et lui souhaite de profiter de sa famille durant ses dernières années au lieu de se cramer la santé en tournée. 

Je pense qu’elle a assez donné, elle aussi a droit à sa retraite. Sa t’empeche pas de continuer de profiter de la musique qu’elle a déjà sorti. C’est les fans qui en veulent toujours plus qui sont les plus égoïstes. 

 

De toutes façons elle intéresse plus personne à part ses fans, son dernier tube a 13 ans. Hormis les tournées basées sur la nostalgie, faudrait peut être commencer à se mettre en tête que le gros de sa carrière est derrière elle. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai remarqué une chose, ceux qui la critique sans cesse etc sont ceux qui sont devenus fan pendant la periode ray of light, finalement ce ne sont pas des reels fans, ils n'ont jamais assisté a tout ce qui s'est passé avant, la periode true blue ( un raz de marré) la periode blond ambition, la periode sex avec erotica et toutes les insultes subies, car là déjà on la disait finis, qu'elle était devenue folle etc finalement un peu les memes reactions des jeunes d'aujourdhui, même en 2018 madonna continue a déranger certains lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tinpiliycfa a dit :

Si tous les artistes auraient rareté après qu'une oeuvre déplaise à 2 ou 3 orageux, alors on en aurait loupé des pépites ! 

 

Sauf que dans le cas de Madonna ça fait plus de 10 ans que musicalement c'est bancal

Sur le plan commercial elle enchaine les échecs a l'exception des tournées 

Si encore elle avait des albums solides mais ce n'est pas le cas les trois derniers sont plutôt médiocres dans l'ensemble 

Au final elle ne fait que diviser les fans qui sont encore présents c'est dommage 

 

Je persiste a dire quelle aurait du arrêter de sortir des albums sans pour autant arrêter sa carrière 

Elle a une discographie tellement riche, elle a tellement de tube ... elle peut remplir des stades avec son nom 

Des coffrets, des albums live, des DVD, des rééditions ect .. y a de quoi faire 

A la place de ça on a droit a des albums moyen avec quelques bons titres par-ci par-là mais rien de convainquant  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Rebel Heart" n'est PAS un mauvais album ! Je veux bien qu'on dise que "MDNA" est assez pourri mais franchement dans RH il y a plein de titres madonnesques. Que d'anciens fans n'y trouvent pas du tout leur compte dans une partie des 23 titres de l'album (édition deluxe hein), j'avoue ne pas comprendre.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et pourquoi Madonna n'aurait pas le droit elle aussi à ses périodes creuses, comme tous les artistes il y a des bas, et des hauts et encore des bas, c'est normal...

On va pas l'enterrer pour autant ! Je suis fan de Debbie Harry/Blondie (73 ans), des B-52's (67 à 70 ans), Bananarama/Shakespears Sister (56 à 60 ans), Hardy, etc... Il y en a une floppée d'artistes entre 60 et 75 ans maintenant... et alors ? Ben ça continue, la création continue et c'est ça qui est génial ! Et chez les hommes, ben Mike Jagger continue malgré les creux, Bowie continuait malgré des creux lui aussi...

Après l'image qu'elle donne on aime ou pas, moi en ce moment j'aime pas, mais pas du tout, mais l'important c'est qu'elle nous sorte un album de temps en temps, et il y aura forcément du bon dedans.

 

Faut vraiment ne pas etre du tout artiste soi même pour parler de "retraite" à un artiste !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...