Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Jbm65 a dit :

Elle aurait dû prendre sa retraire et partir par la grande porte quand elle avait encore cette image de femme forte qui faisait de bons albums et qui avait plus rien à prouver à personne. 

 

Prendre sa retraite quand même pas mais arrêter de sortir des albums oui 

Par la même occasion ne pas utiliser des réseaux .. Elle a une carrière et une discographie suffisamment solide et riche pour continuer a remplir des salles et les stades. Selon moi a l'époque du Super Bowl elle aurait du faire une annonce sortir un bon gros best of pour marquer le coup et s'arrêter la. Une tournée de temps en temps, un petit album live, des coffrets ... c'était largement suffisant. Elle s'enfonce, elle n'est plus dans le coup depuis bien trop longtemps, son image est plus que négative, elle est devenue ridicule.

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Madonna continuera coûte que coûte,  elle est trop passionné par ce qu'elle fait. S'arrêter elle pourrait, avec tout ce qu'elle a livré, son statut iconique et ce qu'elle à engrangé mais elle ne le fera pas. Ce qui la perd c'est clairement son envie de rester dans le coup, ce qui est compréhensible mais jusqu'à un certain degré. Elle n'a pas besoin d'un grillz pour se la jouer jeune et dans le move ! Ses prestations scéniques suffisent à montrer qu'elle a bien entretenu la machine, qu'elle a de l'énergie, qu'elle peut tenir un spectacle de A à Z ! Respect quoi… Musicalement elle arrive encore à faire des titres qui tiennent la route (bon pas tout le temps, "Bitch I'm Madonna" aurait mieux fait de rester dans l'IPod qu'elle a brisé à coup de marteau ?) mais "Living For Love", "Ghosttown" sont de bonne facture ! Attendons de voir ce qu'elle nous prépare.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Selon moi a l'époque du Super Bowl elle aurait du faire une annonce sortir un bon gros best of pour marquer le coup et s'arrêter la. Une tournée de temps en temps, un petit album live, des coffrets ... c'était largement suffisant.

 

 

Tout ce qu’elle ne veut absolument pas donc.

 

Quant à son image, elle manque clairement d’une bonne équipe de comm’. Un groupe qui l’aiguille. Oseary est à la ramasse.

Lien vers le commentaire

Faut dire, elle doit etre difficilement drivable, la Mado... Pas sur qu’elle ecouterait son équipe s’ils lui disaient d’arreter ses delires a la con...

il y a 25 minutes, tennisr0m a dit :

 

Tout ce qu’elle ne veut absolument pas donc.

 

Quant à son image, elle manque clairement d’une bonne équipe de comm’. Un groupe qui l’aiguille. Oseary est à la ramasse.

 

Faut dire, elle doit etre difficilement drivable, la Mado... Pas sur qu’elle ecouterait son équipe s’ils lui disaient d’arreter ses delires a la con...

Et elle ne doit pas etre tres bien dans ses basks pour avoir autant envie d’attirer l’attention de cette manière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

 Selon moi a l'époque du Super Bowl elle aurait du faire une annonce sortir un bon gros best of pour marquer le coup et s'arrêter la. Une tournée de temps en temps, un petit album live, des coffrets ... c'était largement suffisant. 

 

 

Pourquoi pas une résidence à Vegas et un album de reprises aussi pendant qu'on y est ? :D 

 

Ok, beaucoup de ses choix récents sont mauvais, mais il ne faut vraiment pas connaitre Madonna pour l'imaginer se conduire comme un vieux bibelot légendaire qui se pose sagement dans un coin en regardant son passé jusqu'à la fin de sa vie. ^_^ 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai qu'il y a un côté iconique de sortir par la grande porte. Genre Tina Turner, la nana finit sa carrière sur une tournée des stades partout dans le monde et bye bye. La grande porte est encore ouverte pour elle je pense. Les vraies boulettes de sa carrière c'est la pochette d'Hard Candy, toute la période MDNA et Bitch I Am Madonna. Pour le reste, tout va bien. Rebel Heart est solide, Hard Candy l'était aussi. Et les tournées toujours incroyables. 

Et tout le monde s'en branle de ses photos instagram, elle n'est suivie que par ses admirateurs de toute façon. Cela nuit à son image parmi les gens qui l'aiment déjà. Faut relativiser la dégradation de son image via les réseaux sociaux.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Que c'est pathétique et signe de la génération actuelle qui n'est plus "Fan" mais "consommateur" que de souhaiter qu'une artiste  arête sa carrière... A chaque fois qu'un petit truc ne plait pas on a droit aux "Elle aurait du arrêter". Si tous les artistes auraient rareté après qu'une oeuvre déplaise à 2 ou 3 orageux, alors on en aurait loupé des pépites ! 

 

Ensuite du côté de Madonna, elle n'a jamais déçu. Rebel Heart est une réussite. On est pas obligé de TOUT aimer de l'artiste et sur Instagram par exemple je me fous de ses trucs  MDNA Skin mais je ne souhaite pas sa fin de carrière pour autant. 

 

C'est vraiment un concept qui me dépasse ces gens qui se disent fan et souhaitent une fin de carrière. Perso plus Madonna vivra et sortira d'albums et de nouveautés, plus je serai heureux.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...