Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tennisr0m a dit :

 

1) si c’est cela, quel est l’intérêt d’écouter ses chansons et une voix degueu ?

 

2) Mirwais a participé à ça ? ?

 

j’ai vraiment peur de cela et je ne suis pas sûr de la suivre sur ce chemin. 

 

Après je ne sais pas si ça te rassurera mais elle avait son grillz quand elle chantait en live "Between The bar" et "Like A Prayer/ Beautiful Game / Hallelujah" , et c'était pas plus dégueu que d'habitude (au contraire même pour "Between"). 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sm00th a dit :

 

Après je ne sais pas si ça te rassurera mais elle avait son grillz quand elle chantait en live "Between The bar" et "Like A Prayer/ Beautiful Game / Hallelujah" , et c'était pas plus dégueu que d'habitude (au contraire même pour "Between"). 

 

Exact. Sur BG ou LAP, on l’entend à peine. Sur Hallelujah, par contre, on sent qu’elle zozote. Même sur ses pubs, on sent qu’elle chose de particulier dans sa voix. C’est désagréable. 

 

Mais j’ai réellement peur que ça nuise à la qualité de son album que j’attends avec impatience (sûrement dû à Mirwais, au Portugal et au fait qu’on ne sait rien de M14).

 

Merci de me rassurer ?

Lien vers le commentaire

On aime ou on aime pas, mais je trouve que c'est un manque de professionnalisme quand même assez ouf d'enregistrer avec son grillz en studio. Qu'elle se pavane avec sur les tapis rouges si ça lui chante d'avoir l'air d'une demeurée, mais ça change inévitablement sa diction : on l'entend bien sur la parodie/pub pour son parfum  ("I want to live in a world of rozezzz), on l'entend sur le pont de S.E.X. (à titre de comparatif, elle chante/parle de la même manière sur les couplets de Veni Vedi Vici mais sans le grillz et ça fait toute la différence)...

 

J'adore sa voix parlée, que ce soit sur Justify My Love, Erotica, Bittersweet, Sorry, Gang Bang... mais parler avec son grillz, ça la fait vraiment passer pour une conne.

 

Donc j'ose espérer un miracle à ce niveau-là.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne peux pas le croire... C’est une rumeur, rassurez-moi?

Si elle est dans le delire grilz, deja grotesque en soit, on va donc avoir droit a une musique pourrie pseudo pour djeuns.. ?? 

 

Elle n’a plus aucun discernement, tout ce qu’elle fait a cote de la plaque et ridicule en ce moment. Madonna devient la Hidalgo des popstars...

 

Pitié, qu’elle reprenne ses esprits...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, buen158 a dit :

Je ne peux pas le croire... C’est une rumeur, rassurez-moi?

Si elle est dans le delire grilz, deja grotesque en soit, on va donc avoir droit a une musique pourrie pseudo pour djeuns.. ?? 

 

Elle n’a plus aucun discernement, tout ce qu’elle fait a cote de la plaque et ridicule en ce moment. Madonna devient la Hidalgo des popstars...

 

Pitié, qu’elle reprenne ses esprits...

 

Ce ne sont pas des rumeurs. 

On ne fait que supposer. Étant donné qu’elle le porte tout le temps, même pour ses voix-off dans ses pubs et durant ses performances musicales désormais (Met Gala). Enregistrer un album avec ce dentier est donc envisageable. D’ailleurs, elle avait publié une photo d’elle, avec son grillz, derrière un micro d’enregistrement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me demande si elle n'a pas trouver son Grillz dans une échoppe chinoise...

 

Il prends possession d'elle petit à petit car habité par le fantôme d'un rappeur qui n'a pas eu de succès... 

 

Madge j'ai trouvé le scénario de ton prochain film ?

 

Bon restons sérieux, si elle enregistre avec ce truc ce serait dommage... espérons qu'il y'ai un bon traitement vocal.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...