Aller au contenu

Messages recommandés

https://www.facebook.com/BieniekSebastian/photos/a.10152211732076347/10155763753321347/?type=3

 

Apparemment Madonna commence a bosser sur la cover de l'album, on peut déjà dire qu'il y a peu de chance qu'elle bosse avec un mec ayant donné ce genre de réponse.

 

Mais il est agréable qu'elle cherche autre chose que M&M ou Steven Klein, perso elle aurait dû miser sur JR ils sont amis autant en profiter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, je trouve la cover de "Rebel Heart" (Edition deluxe) superbe ainsi que celle de "MDNA" (Deluxe). Je m'en fais pas trop pour la prochaine. A part "Hard Candy" finalement, elle a souvent soigné les pochettes.

Le fait qu'elle prenne son temps pour cet opus et qu'elle semble bien s'entourer me fait reprendre confiance. Et, en même temps, je ne la vois pas se passer de délires à la "Bitch I'm Madonna" au milieu de deux belles ballades ah ah

Si Mirwais chapote le tout, c'est cool. Sinon...tous aux abris.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Join Madonna in her recording studio in London and preview songs from her upcoming album.

Madonna’s next album will be coming out soon, and before its release, the Queen of Pop invites the winning bidder and up to three guests to join her in her London recording studio to preview some of the songs from the album with her.

For anyone who has ever wanted to go “behind the scenes” of an album, or for anyone who is a fan of Madonna - that is, for everyone - this is a true “once-in-a-lifetime” opportunity.

Experience to take place in London in October or November, 2018. 

 

A partir de 100,000 euros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...