Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Drew a dit :

Quand elle ouvre la bouche en s'aspergeant de son parfum, on dirait une parodie qu'aurait pu faire Chantal Lauby à l'époque des Nuls. Gênant.

Le seul truc à sauver, c'est la musique derrière.

 

C'est effectivement le passage le plus gênant, je comprends pas trop pourquoi elle tire cette tronche d'ailleurs.

 

C'est dommage parce que sans ça c'était 'sympa'

 

Mais elle les vend ou ses cremes ? Je n'ai jamais vu la moindre de ses pubs en TV... bon les autres stars non plus vous me direz. 

Sait-on si ça marche ?

Lien vers le commentaire

Je trouve la pub risible, elle prend cela tellement au sérieux ça en devient ridicule. Elle veut nous vendre sa MDNA Skin comme de l'art alors que NON.

 

Bref pour ce qui concerne l'album, son message veut tout et rien dire, elle peut être en phase de finalisation et passer Octobre a travailler l'aspect esthétique avant une sortie single/album pour Novembre/Décembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, €cho'cO a dit :

 

C'est effectivement le passage le plus gênant, je comprends pas trop pourquoi elle tire cette tronche d'ailleurs.

 

C'est dommage parce que sans ça c'était 'sympa'

 

Mais elle les vend ou ses cremes ? Je n'ai jamais vu la moindre de ses pubs en TV... bon les autres stars non plus vous me direz. 

Sait-on si ça marche ?

J ai eté au Japon en Octobre dernier et sa creme était a vendre dans un seul magasin chic (900 euros le masque avec tout l outillage qui va avec) !!! Bref le genre de trucs pour les milliardaires japonaises 

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/BieniekSebastian/photos/a.10152211732076347/10155763753321347/?type=3

 

Apparemment Madonna commence a bosser sur la cover de l'album, on peut déjà dire qu'il y a peu de chance qu'elle bosse avec un mec ayant donné ce genre de réponse.

 

Mais il est agréable qu'elle cherche autre chose que M&M ou Steven Klein, perso elle aurait dû miser sur JR ils sont amis autant en profiter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...