Aller au contenu

Messages recommandés

Je lis ici et là des polémiques sur son discours... Je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas écouté pour le moment.

En revanche, j'étais assez surpris de sa présence aux VMA's et surtout avec le même look que pour son anniversaire. Surement le futur look de la nouvelle ère... Assez déçu par contre qu'elle y soit venue juste pour se faire voir. Présenter son nouveau single en live avec une sortie digitale qui aurait suivi aurait été tellement excitant.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hello a dit :

Je lis ici et là des polémiques sur son discours... Je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas écouté pour le moment.

En revanche, j'étais assez surpris de sa présence aux VMA's et surtout avec le même look que pour son anniversaire. Surement le futur look de la nouvelle ère... Assez déçu par contre qu'elle y soit venue juste pour se faire voir. Présenter son nouveau single en live avec une sortie digitale qui aurait suivi aurait été tellement excitant.

c'est juste évident que cela a été fait dans la précipitation par MTV. Il ne fallait rien attendre de ça !! Allez savoir s'ils n'ont pas un artistes qui les a planté deux jours avant aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le Blond a dit :

 

2. À sa disparition, aucun tweet de Madonna sur Aretha, aucun message. Madame était trop occupée à organiser son anniversaire comme une adolescente de 16 ans et poster d'ignobles photos sur Instagram. Pour quelqu'un qui poste autant sur insta, elle aurait poste quelque chose si Aretha lui importait autant et avait eu autant d'influence sur sa vie. 

 

Sinon, à la mort de ma grand-mère, tu comptes faire un post et pleurer toute la journée ? 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je pense que pour cela, il faut remonter à avant l'ouverture de son maudit compte instagram. Franchement, même si pour le coup je trouve ces attaques injustes, son image en a quand même globalement pris un coup depuis qu'elle s'affiche sur cette appli de merde. Entre son écriture de kikoo à base d'emojis à outrance, les montages gênants qu'elle y partage, sans parler des selfies peu flatteurs (étonnant pour une telle perfectionniste)... Je ne comprends pas. Elle a perdu ce côté éloquent et pertinent qu'elle avait autrefois. Difficile de l'idéaliser en tant que star intouchable dans sa tour d'ivoire depuis qu'elle s'expose de la sorte. Son aura n'est plus la même.

 

Je sais que ça n'a rien à voir avec le discours aux VMAs, mais je me faisais la remarque.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais réflexion faite, est-ce que ça me plairait qu'elle fasse des apparitions à la Beyoncé, ou tout est parfait, trop parfait, voir carrément lisse ? Pas sur.

 

C'est juste qu'une fois de temps en temps, rien qu'une fois de temps en temps, un moment sans esclandre, sans polémique, ça serait reposant et rassurant. ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sm00th a dit :

Mais réflexion faite, est-ce que ça me plairait qu'elle fasse des apparitions à la Beyoncé, ou tout est parfait, trop parfait, voir carrément lisse ? Pas sur.

 

C'est juste qu'une fois de temps en temps, rien qu'une fois de temps en temps, un moment sans esclandre, sans polémique, ça serait reposant et rassurant. ?

 

 

Au dernier Met Gala, il s’est passé qqch ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...