Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

J'avais déjà trouvé très égocentrique et super déplacé son post avec en légende "finally and I least it's my brithday, life is beautiful" le jour de la mort d'Aretha alors qu'elle avait déjà posté environ 45 photos d'elle toute la journée et toute la sem précédent son annif...

Certes, le monde s'arrête pas de tourner à cause de la mort d'Aretha, mais un petit post lui aurait pas non plus troué le derrière. Son discours aux VMA était à la limite du manque de respect. A moment donné faudrait quand même qu'elle redescende. Un peu d'humilité lui ferait clairement pas de mal. 

Je pense que quand tu fêtes tes 60 ans, tu as envie de faire la fête et artiste ou pas, envie de penser à toi et pas à une célébrité qui vient de mourir. 

 

Ce n'est pas comme si c'était sa famille et oui le monde ne s'arrête pas. Si on devait s'arrêter de tout faire à chaque décès de célébrité. Avant d'être une star ce sont aussi des humains.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Le Blond a dit :

Personnellement j'ai trouvé son hommage choquant. On ne passe que les extraits mais l'hommage dure 6 minutes. Avec même pas une minute où Madonna parle d'Aretha. Rien de bien grave mais son égocentrisme est quand meme hallucinant. Mais pour quelqu'un qui se prend autant au serieux, comment pourrait-il en être autrement ?

 

Déjà je doute sincèrement de sa sincérité.

1. Aretha aimait citer les artistes qui voulaient la rencontrer (Barbra Streisand, Lenny Kravitz, Ariana Grande). Jamais entendu Madonna dans la bouche d'Aretha. D'autant que je sais qu'elles ont fait pas d'événements ensemble depuis 30 ans. 

2. À sa disparition, aucun tweet de Madonna sur Aretha, aucun message. Madame était trop occupée à organiser son anniversaire comme une adolescente de 16 ans et poster d'ignobles photos sur Instagram. Pour quelqu'un qui poste autant sur insta, elle aurait poste quelque chose si Aretha lui importait autant et avait eu autant d'influence sur sa vie.

3. Qu'est ce que c'est cette histoire d'audition avec Patrick Hernandes où elle aurait chanté Natural Woman ? On le saurait depuis le temps non ? Elle serait capable d'inviter une histoire quasi invérifiable pour recroiser sa vie avec celle d'Aretha. Ça me paraît un peu gros et assez plausible. Je lui laisse le bénéfice du doute. Même si c'est vrai, non Aretha n'a jamais changé la vie de Madonna. Madonna a juste chante une de ses chansons à une audition pour être choriste. Ca s'arrête là.

4. Madonna y voit certainement un moyen de se glorifier. La Reine est morte. Vive la Reine. Mais on ne sait plus si elle parle d'elle ou d'Aretha.

 

Et puis petit coup de gueule contre les VMAs, déjà demander à quelqu'un qui ne connait pas Aretha est étrange (dans une industrie qui était à ses pieds, elle en connaissait du monde depuis le temps) mais ne pas être capable d'organiser un petit live, c'est d'une tristesse.

 

Rien de bien grave, l'idée était bonne, faire parler la chanteuse vivante la plus populaire était une bonne idée. Ces pop stars sont tellement mégalo c'est impressionnant quand meme. Mais au fond, comment être humble sincèrement quand on s'appelle Michael Jackson, Whitney Houston, Prince, Aretha Franklin ou Madonna ? 

Le problème est que oui c'est clair que Madonna était là à la demande des VMA et pas de la sienne. Il faut dire qu'elle est clairement la dernière grande star et que en plus comme MTV avait rien prévu pour ses 60 ans et n'avaient sans doute personne sous le coude... Ils ont embrigadés Madonna qui a du faire avec  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tinpiliycfa a dit :

Je pense que quand tu fêtes tes 60 ans, tu as envie de faire la fête et artiste ou pas, envie de penser à toi et pas à une célébrité qui vient de mourir. 

 

Ce n'est pas comme si c'était sa famille et oui le monde ne s'arrête pas. Si on devait s'arrêter de tout faire à chaque décès de célébrité. Avant d'être une star ce sont aussi des humains.

 

Bien sûr que t'as envie de profiter etc je comprend très bien. Mais, encore une fois, quand pendant une sem tu publies 45 000 photos de toi pour dire "c'est mon annif" (au cas où on l'aurait pas compris tu sais... ) déjà c'est clairement Too Much et mégalo, puis voilà un post au milieu de ce flux de photos anniversaire lui aurait rien coûté. Rien à voir avec le fait de "tout arrêter". Et ça l'aurait rendu plus humaine justement. Au lieu de ça elle te balance un "finalement c'est mon annif" ? Ça fait vraiment "y a que moi qui compte et le reste j'en ai rien à taper"  et ça renvoi l'image d'une personne très froide et insensible. Ça a clairement été mon ressenti ce jour là en tout cas, et au final Madge m'a malheureusement donné raison hier soir...

Lien vers le commentaire

La meuf a même plus le droit de fêter ses soixante ans tranquille. Je l'ai toujours imaginée enfermée dans sa salle de bains à pleurer en se regardant devant le miroir, alors je suis content de savoir qu'elle s'est amusée et qu'elle l'a bien vécu. C'était un jour de festivités pour elle, elle n'a pas à s'excuser de ne pas avoir tout arrêté à cause du décès d'une chanteuse, toute légende soit-elle.

 

Après elle aurait peut-être mieux faire de ne rien dire dans ce cas. Mais tout ce cinéma pour un discours aussi insignifiant...

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Non mais certains se relisent avant de poster ?
Donc on va maintenant lui reprocher d'avoir fêté ses 60 ans sur son Instagram ? On en est vraiment là ?! 

Et personne ne s'est dit que peut être d'en voir de plus en plus partir autour d'elle, passer ce cap des 60 ans c'était quelque chose d'important pour elle ? Qu'elle sent que "la fin approche", en quelque sorte ? D'autant plus quand une légende meurt le jour de son anniversaire ? (Après quelques uns en très peu de temps ces dernières années ?)

Lui reprocher de ne pas avoir fait un post Instagram alors que si elle en avait fait un on lui serait tombé dessus pour un hashtag mal placé, ou parce qu'elle aurait choisi une photo où elle prend la pose avec Aretha Franklin...

Puis désolé de vous l'apprendre mais Instagram est visiblement fait pour ça, s'afficher en permanence, lui reprocher de poster des photos d'elle, quand on acclame les plus jeunes comme Rihanna ou Beyoncé d'être trop des queens dès qu'elles postent une photo... bref, jpp d'internet dsl :lol:

Sinon j'espère que dans les prochaines cérémonies US il y aura quelque chose d'organisé correctement, avec les personnes adéquates, pour rendre hommage à Aretha Franklin comme il se doit. C'était de toute façon pas vraiment aux VMA qu'il fallait s'attendre à quelque chose, ce n'est pas vraiment le même monde.

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, €cho'cO a dit :

Donc on va maintenant lui reprocher d'avoir fêté ses 60 ans sur son Instagram ? On en est vraiment là ?! 

 

Pas du tout. Encore heureux qu'elle ai fêté ses 60 ans, c'est pas la question. C'est juste son comportement qui donne l'impression que tout doit obligatoirement et uniquement tourner autour d'elle. Et c'est ça que je lui reproche, rien d'autre ;) 

 

Après voilà, j'adore Madonna et sa zik. Mais elle a toujours eu la réputation d'être assez mégalo, jamais celle d'être humble hein... 

Ça me rappelle d’ailleurs un vieux reportage où elle pestait parce que "I Will Always Love You" de Whitney squattait la 1ere place des charts et qu'elle était verte d'être "seulement" la n°2  avec son titre de l'époque ? 

Voilà, elle a toujours été comme ça, j'invente rien. Ça fait aussi parti du personnage mais bon, c'est pas ce côté là que je préfère chez elle c'est sûr. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore comme certains extrapolent ce que l'on dit,

Relisez les messages please...

Juste étonnant que la star qui a eu soi-disant un impact extraordinaire sur sa carrière ne bénéficie pas d'un petit post insta ou au moins d'un message quelconque quand on sait comme elle aime poster. Ca me fait douter un peu de la sincérité de son message. Ca + son speech autocentré (+ son anecdote pour le coup anecdotique et different de ce que Hernandes dit) me font penser a une petite récup pas très honnête de sa part. Je peux me tromper mais c'est l'impression qu'elle donne.

 

En realite, je pense qu'elle se moque d'Aretha (et c'est parfaitement son droit), on lui a demande d'en parler et elle a accepte, l'histoire s'arrête la. Cela lui permet toujours de redorer son blason en montrant qu'elle, elle est toujours la.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je lis ici et là des polémiques sur son discours... Je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas écouté pour le moment.

En revanche, j'étais assez surpris de sa présence aux VMA's et surtout avec le même look que pour son anniversaire. Surement le futur look de la nouvelle ère... Assez déçu par contre qu'elle y soit venue juste pour se faire voir. Présenter son nouveau single en live avec une sortie digitale qui aurait suivi aurait été tellement excitant.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hello a dit :

Je lis ici et là des polémiques sur son discours... Je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas écouté pour le moment.

En revanche, j'étais assez surpris de sa présence aux VMA's et surtout avec le même look que pour son anniversaire. Surement le futur look de la nouvelle ère... Assez déçu par contre qu'elle y soit venue juste pour se faire voir. Présenter son nouveau single en live avec une sortie digitale qui aurait suivi aurait été tellement excitant.

c'est juste évident que cela a été fait dans la précipitation par MTV. Il ne fallait rien attendre de ça !! Allez savoir s'ils n'ont pas un artistes qui les a planté deux jours avant aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le Blond a dit :

 

2. À sa disparition, aucun tweet de Madonna sur Aretha, aucun message. Madame était trop occupée à organiser son anniversaire comme une adolescente de 16 ans et poster d'ignobles photos sur Instagram. Pour quelqu'un qui poste autant sur insta, elle aurait poste quelque chose si Aretha lui importait autant et avait eu autant d'influence sur sa vie. 

 

Sinon, à la mort de ma grand-mère, tu comptes faire un post et pleurer toute la journée ? 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...