Aller au contenu

Messages recommandés

Ah parce que c'est sa l'hommage à la reine de la soul ??? Lors de la remise d'un prix pour cabello une never been. 

 

Alors cette cérémonie frôle le ridicule et madonna est bête pour accepter un hommage à chaque fois. 

Elle était déjà la risée des BET Après son hommage à Prince lors des billboards. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kinderfeld a dit :

Ah parce que c'est sa l'hommage à la reine de la soul ??? Lors de la remise d'un prix pour cabello une never been. 

 

Non justement on vient de dire qu'elle a profité du fait qu'elle remettait le prix de la VOTY pour dire un petit mot sur Aretha Franklin. Rien n'était prévu à la base de la part de Madonna sur Aretha.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est là tout le problème je pense, je n'ai pas vu la cérémonie, mais il n'y a rien eu d'autres pour Aretha Franklin ?

 

Si il n'y a rien eu d'autres je comprends mieux le 'tôlé' car les gens ont peut être pensé que justement, c'était ça, l'hommage... Madonna paie du coup à la place de la cérémonie, qui aurait pu prévoir un truc officiel même si vu les délais je comprends très bien que c'était peut être difficile à mettre en place dans un événement où tout est millimétré.

 

Enfin de toute façon elle s'en remettra, elle n'est plus à une polémique près.

 

Bon par contre le scandale de l'appropriation culturelle alors qu'elle est juste dans son petit délire du moment depuis son anniversaire au Maroc... le net devient vraiment imbuvable.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Très bonne réponse, en effet, de sa part.

Les gens sont vraiment épuisants à juger tout le monde tout le temps et surinterpréter tout ...

Cette société qui ne passe son temps qu'à chercher à vilipender untel ou untel devient réellement exaspérante, pleine de personnes cherchant à donner des leçons aux autres ... que ces dernières ne se donnent pas à elles-mêmes.

Que les gens lâchent la grappe aux personnes qui ne font de mal à personne (comme Madonna et ses bons sentiments la plupart du temps, qui prêchent plutôt l'amour que la haine de manière naïve mais toujours bonne à prendre au final, son égo n'entrave en rien ses combats nobles) et se regardent un peu dans un miroir, l'examen de conscience serait plus là ...

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Réponse parfaite et intelligente en effet.

 

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle se ramène avec son grillz.

Est ce que ce truc horrible à une signification particulière ???

Est ce un bizutage illuminati ??? 

Est elle la seule célébrité de premier plan à porter cette chose ??

 

Parce que non seulement ça la fait parler comme une demeurée, mais ça lui enlève toute crédibilité dans son discours d’authenticite retrouvée au Portugal...

 

Bref, je ne comprend absolument pas... Cette femme est pourtant intelligente et connaît le pouvoir de l’image.... Ça doit donc lui tenir à cœur....

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai que dans le contexte où on lui a demandé de raconter une anecdote sur Aretha son speech a un peu plus de sens. Malgré ça personne ne l’a obligé à ce que son speech ne contienne que cette anecdote à ce que je sache?

 

Ça reste très maladroit et égocentrique (surprise surprise), elle aurait pu équilibrer son discours en parlant de l’influence d’Aretha sur la musique en général et de son impact, un vrai hommage quoi. 

 

Et puis qu’est-ce qu’elle a l’air stupide avec son grillz quand elle parle. Elle arrive à peine à articuler je comprend pas pourquoi elle le garde. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai trouvé son hommage choquant. On ne passe que les extraits mais l'hommage dure 6 minutes. Avec même pas une minute où Madonna parle d'Aretha. Rien de bien grave mais son égocentrisme est quand meme hallucinant. Mais pour quelqu'un qui se prend autant au serieux, comment pourrait-il en être autrement ?

 

Déjà je doute sincèrement de sa sincérité.

1. Aretha aimait citer les artistes qui voulaient la rencontrer (Barbra Streisand, Lenny Kravitz, Ariana Grande). Jamais entendu Madonna dans la bouche d'Aretha. D'autant que je sais qu'elles ont fait pas d'événements ensemble depuis 30 ans. 

2. À sa disparition, aucun tweet de Madonna sur Aretha, aucun message. Madame était trop occupée à organiser son anniversaire comme une adolescente de 16 ans et poster d'ignobles photos sur Instagram. Pour quelqu'un qui poste autant sur insta, elle aurait poste quelque chose si Aretha lui importait autant et avait eu autant d'influence sur sa vie.

3. Qu'est ce que c'est cette histoire d'audition avec Patrick Hernandes où elle aurait chanté Natural Woman ? On le saurait depuis le temps non ? Elle serait capable d'inviter une histoire quasi invérifiable pour recroiser sa vie avec celle d'Aretha. Ça me paraît un peu gros et assez plausible. Je lui laisse le bénéfice du doute. Même si c'est vrai, non Aretha n'a jamais changé la vie de Madonna. Madonna a juste chante une de ses chansons à une audition pour être choriste. Ca s'arrête là.

4. Madonna y voit certainement un moyen de se glorifier. La Reine est morte. Vive la Reine. Mais on ne sait plus si elle parle d'elle ou d'Aretha.

 

Et puis petit coup de gueule contre les VMAs, déjà demander à quelqu'un qui ne connait pas Aretha est étrange (dans une industrie qui était à ses pieds, elle en connaissait du monde depuis le temps) mais ne pas être capable d'organiser un petit live, c'est d'une tristesse.

 

Rien de bien grave, l'idée était bonne, faire parler la chanteuse vivante la plus populaire était une bonne idée. Ces pop stars sont tellement mégalo c'est impressionnant quand meme. Mais au fond, comment être humble sincèrement quand on s'appelle Michael Jackson, Whitney Houston, Prince, Aretha Franklin ou Madonna ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

J'avais déjà trouvé très égocentrique et super déplacé son post avec en légende "finally and at least it's my brithday, life is beautiful" le jour de la mort d'Aretha alors qu'elle avait déjà posté environ 45 photos d'elle toute la journée et toute la sem précédent son annif...

Certes, le monde s'arrête pas de tourner à cause de la mort d'Aretha, mais un petit post lui aurait pas non plus troué le derrière. Son discours aux VMA était vraiment limite et maladroit. A moment donné faudrait quand même qu'elle redescende. Un peu d'humilité lui ferait clairement pas de mal. 

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...