Aller au contenu

Messages recommandés

Elle faisait tellement partie de l'ADN de cette cérémonie, c'est bien qu'elle s'y repointe au moins une fois dans cette décennie. 

 

Après, je ne me fais pas d'illusion, son apparition se fera sous le signe des trois "G"  gonflée, gênante et avec grillz. ?

 

(Ca va être drôle si elle remet le prix à Drake ^^ )

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Cette cérémonie est vraiment morte à la vue des performers et des nominés, j'aurais vraiment préféré qu'elle n'y soit pas associée mais bon. D'autant plus que la liste des nominés pour le meilleur clip fait quand même pitié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, BLKA a dit :

Cette cérémonie est vraiment morte à la vue des performers et des nominés, j'aurais vraiment préféré qu'elle n'y soit pas associée mais bon. D'autant plus que la liste des nominés pour le meilleur clip fait quand même pitié.

 

La liste des performers est seulement le reflet de ce qui marche aux US et plus largement dans le monde entier. Alors certes ça fait pas rêver cette tendance r'n'b/rap mais c'est seulement la mode qui vire.

Je suis d'accord que pour la vidéo de l'année il y aurait pu avoir mieux, mais la cérémonie n'est pas morte pour sa programmation (ils ont même organisé l'édition de cette année au Radio City Hall, là où cela se déroulait avant), elle est morte car les gagnants sont évidents et immérités. En soit c'est une cérémonie qui célèbre la musique populaire et ses visuels, mais qui ne récompense que les plus succesful (aucune logique). C'est pour moi le point noir de toutes les cérémonies médiatisées dans le monde ces dernières années.

Voilà je dis ça car ta première phrase m'a fait tiquer, les performers et les nominés sont la musique populaire actuelle et attisent toujours la curiosité, elle est moins morte que ce qu'on peut en penser cette cérémonie.

Lien vers le commentaire

Patrick Hernandez n'avait pas dit qu'elle avait chanté Jingle Bells à son audition ? J'aurais adoré qu'elle bosse avec Giorgio Moroder à un moment de sa carrière. Sinon oui, discours sans doute peu approprié mais on aime en faire des tonnes sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire

L'hommage me choque pas plus que cela, alors je comprends que les gens trouvent qu'elle se met en avant mais pour moi elle dit juste en quoi Aretha Franklin l'a aidée. Je veux dire on est souvent fan car l'artiste est arrivé a un moment dans notre vie, si je devais évoquer Madonna est-ce que je serais pas enclin a dire que pour moi, adolescent homo un peu mal dans sa peau, les chansons de Madonna m'ont permis de me dire que la différence n'avait rien de honteux, qu'elle a était dans une certaine mesure un modèle d'une personnage au caractère assumée qui n'a jamais hésité a déranger.

Elle avait fait un peu la même chose pour Michael Jackson dressant un parallèle entre leurs deux vies et combien ses enfants pouvaient danser sur Michael Jackson, il est sur qu'a l'époque les réseaux sociaux étaient moins puissants.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...