Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas trop aimé sa prestation de Holliday, le début avec les coeurs,les cloches ça ma rappelé le MDNA Tour (je crois que c'est le même son de cloche) Beautiful Game à voir en entier mais j'ai bien apprécier sa reprise de Halleluja. J'espère un bon album audacieux et mature pas forcément quelque chose de mémère mais de stylisé et sans Nicky ou autre collaboration douteuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ellioft a dit :

Je n'ai pas trop aimé sa prestation de Holliday, le début avec les coeurs,les cloches ça ma rappelé le MDNA Tour (je crois que c'est le même son de cloche) Beautiful Game à voir en entier mais j'ai bien apprécier sa reprise de Halleluja. J'espère un bon album audacieux et mature pas forcément quelque chose de mémère mais de stylisé et sans Nicky ou autre collaboration douteuse.

 

Moi non plus,s pas aimé sa version de Holliday... Mais celle de Like a prayer était réussie ; )

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bayek a dit :

On en sait un peu plus sur Beautiful Game?

J'étais tout excité en voyant la vidéo du MET et d'avoir enfin de l'inédit. J'espère maintenant que les choses vont s'enchaîner un peu plus vite. 

 

On ne sait rien de plus sur ce nouveau titre. Cette vidéo en HD lui sert, entre autres, de teaser. Mais on n’apprend rien. En fait, on n’a quasiment aucune information sur l’album. 

Je me dis seulement que le lead single ne devrait pas tarder. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En attendant le prochain album, et pour marquer ses 60 ans, j'ai revu hier soir le Drowned World Tour de 2001... ? Et j'ai pas été déçu, je ne m'en souvenais plus du tout !

C'était il y a 17 ans, elle était très mince (trop de visage ?), musclée, encore naturelle avec sa vraie bouche et ses vraies joues (?) elle dansait, elle chantait bien et souvent...  Sa voix était belle. Juste que le côté "sans sourcils" faisait parfois un regard étrange :blink: (genre période Erotica/Bedtime Stories)

J'ai beaucoup apprécié le spectacle qui faisait la part belle à la musique et ses musiciens et au chant avant tout, et ça fait plaisir à voir et à entendre. Les réorchestrations de La Isla Bonita, Holiday, Human Nature étaient top et remettaient en valeur les morceaux (d'habitude je zap facilement La Isla dès que je l'entends)...

À part The Funny Song et Beautiful Stranger qui m'ont gavées et que j'ai zapées, c'était top, on voit pas le temps passer ! Un super concert, vraiment ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tennisr0m a dit :

 

. Mais on n’apprend rien.

 

 

Bah si: on apprend que son équipe se donne la peine de traduire l'intro de Like a Prayer en latin. C'est d'une importance capitale. ?

 

(sérieusement, on vante souvent son professionnalisme et son souci du détail, mais là c'était vraiment bien vu de faire ça! #Regina)

Lien vers le commentaire

Bon lance ton album. 

 

On y repensant Rebel Heart n'est pas un mauvais album... juste trop long et quelque titre décevant mais les ballades sont vraiment super. 

 

Quand elle disait travailler avec des sonorités proches de celle quelle à ou entendre au Portugal, pour son nouvel album, ça peut être pas mal. La culture hyspannique/tzigane à souvent été présente chez Madonna, sur ces tournées (Sticky & Sweet Tour, Rebel Heart Tour, ses clips...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup, je n'attend rien avant septembre. Aucune raison pour elle de sortir an août. J'imagine fin septembre le single et album vers novembre pour capitaliser avant les fêtes.

 

MA seule crainte : Les dates de concerts qui devraient être je suppose annoncée en septembre aussi (en même temps que Zazie pour qui je vais déjà me ruiner)

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...