Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

C'est dommage de passer autant de temps avec JR et ne pas le prendre pour la pochette. 

 

Met&Marcus ont fait du bon boulot les deux dernières fois, mais on commence à en faire le tour. 

 

Selon son Insta, cela ressemble plus au shoot pour un magazine que le shooting pour l'album.

 

Sinon, concernant JR, je suis entièrement d'accord avec toi. Il pourrait faire du très très bon boulot !

Lien vers le commentaire

C'est très certainement pour un magazine, elle a l'air de poser avec ses filles, je ne voit pas Madonna mettre ses filles sur une photo pour un album.

 

JR fait quand même un boulot assez semblable, quand on voit les pochettes de Ibeyi et M elles sont très belles mais dans le même style.

Lien vers le commentaire

Hum, ce meme, ou parodie comme vous voulez a limite été fait pour chaque artiste pop :')

J'ai vu sur twitter celui de Britney et de Gaga. Mamie s'embête tant que ça en période d'enregistrement pour aller fouiller chez ses stans restants sur twitter ?

Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment savoir comment elle tombe sur ces horribles montages. Elle cherche elle-même son nom sur les réseaux sociaux ? Elle demande à quelqu'un de sa team de lui sélectionner un échantillon, la crème de la crème ?

 

J'aimais bien quand elle n'avait pas instagram.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle a surement une équipe qui a l’œil là-dessus et voit passer tous ces montages. Là pour le coup je le trouve assez drôle et je ne pense pas qu'elle le prenne au premier degré.

 

Maintenant je ne dis pas que je suis d'accord avec sa politique (ou celle de son équipe) qui consiste à publier autant de conneries. Ça renvoie toujours cette image assez peu mature qu'elle a décidé d'adopter depuis quelques années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marceau. a dit :

Hum, ce meme, ou parodie comme vous voulez a limite été fait pour chaque artiste pop :')

J'ai vu sur twitter celui de Britney et de Gaga. Mamie s'embête tant que ça en période d'enregistrement pour aller fouiller chez ses stans restants sur twitter ?

 

Sauf que  les parodies et montages ne figurent pas sur les comptes officiels de Gaga et Spears lol

 

Ce shade ??

Lien vers le commentaire

Le post est drôle. Que les gens se détendent. Les réseaux sociaux ne sont pas que le lieu de polémiques et un déversoir de haine. 

De plus, elle a fait machine arrière et légèrement modifié sa légende sous le post. Sûrement en réponse aux commentaires. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tennisr0m a dit :

Le post est drôle. Que les gens se détendent. Les réseaux sociaux ne sont pas que le lieu de polémiques et un déversoir de haine. 

De plus, elle a fait machine arrière et légèrement modifié sa légende sous le post. Sûrement en réponse aux commentaires. 

 

J'ai de la peine pour elle quand même, elle s'est attirée la haine d'une fanbase pas très commode quand même :(

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BLKA a dit :

J'aimerais vraiment savoir comment elle tombe sur ces horribles montages. Elle cherche elle-même son nom sur les réseaux sociaux ? Elle demande à quelqu'un de sa team de lui sélectionner un échantillon, la crème de la crème ?

 

J'aimais bien quand elle n'avait pas instagram.

 

En fait instagram te propose des trucs proches de tes centre intérets ou de ceux de tes amis : personnalités, lieux, thèmes etc...

En ce qui la concerne son centre d'intéret principal et bien c'est... Madonna ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'était couru d'avance que quelqu'un trouverait le moyen de s'indigner du mot "master"... Je trouve ça un peu grave quand même. Autant quand elle a utilisé le mot "nigga" je comprends qu'on lui soit tombé dessus, autant là c'est vraiment chercher la petite bête.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...