Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour ca faudrait qu'elle ait quelque chose à promouvoir. Mais c'est vrai que ça serait une opportunité en or.

 

J'aime beaucoup son look coloré sur ses dernières photos Instagram. Ca claque. J'espère que ça donne une indication sur le look qu'elle adoptera à la prochaine ère (si tant est qu'elle a commencé à y réfléchir).

Lien vers le commentaire

Peut-être un single buzz à la rigueur. On pourrait penser à une musique de la BO de son film mais bon, celui-ci n'a même pas été tourné donc complètement impossible. Mais ouai, Madonna à l'Eurovision ça ferait largement parler. Et vu qu'elle habite Lisbonne bah, j'ai directement fait le lien [Pas que je me suis dis qu'elle y habite juste pour ça hein, loin de là cette idée et heureusement.]. Après, sans forcément avoir quelque chose à promouvoir, peut être qu'elle pourrait juste y performer "comme ça"?

 

Ouai, certains de ses derniers look sont sympas, et j'ai vraiment bien aimé cette courte version de Like a Virgin qu'elle avait faite. Je pense qu'elle a une très vague idée de M14, mais que c'est vraiment une première base.

 

M'enfin bon, y'a autant de chance que ça arrive que de la voir sur scène avec Justin au SB [c'est à dire très proche de zéro.], même si ce serait vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...