Aller au contenu

Messages recommandés

D'une manière générale, personne ne mérite de se prendre coup sur coup la trilogie Unapologetic Bitch/ Illuminati/ Bitch I'm Madonna.

(Déjà rien qu'à voir la gueule des titres..)

J'avoue que c'est un enchaînement terrible. D'ailleurs Illuminati me fait penser à Jewels & Drugs :ninja: et ce n'est pas un compliment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'une manière générale, personne ne mérite de se prendre coup sur coup la trilogie Unapologetic Bitch/ Illuminati/ Bitch I'm Madonna.

(Déjà rien qu'à voir la gueule des titres..)

 

Il fallait (à la limite) garder une chanson sur les trois, mais pas les trois, doux jesus !

 

Illuminati et Bitch I'm Madonna sont toutes les deux excessivement mauvaises.

 

Mais limite je me dis que... voilà c'est passé. Les démos étaient nulles, les versions finalisées sont toujours aussi nulles. Pas de surprises. il reste 13 pistes. Rien ne sera pire que celles là. S'il n'y a que 2 mégabouses, après tout... j'accepte.

 

Et je ne suis ni fan de Living For Love ni de Unapologetic Bitch, mais j'apprécie qu'on ne soit pas dans l'insipide des 3 singles de MDNA par exemple.

 

Devil Pray et Ghosttown me rendent optimiste.

Lien vers le commentaire
  • Living for Love : je préférais quand l'instru était largement plagiée sur Hideaway. Ça ne ressemble plus à grand chose. Mauvais choix de single.
  • Devil Pray : je trouvais la démo mignonne, j'espérais que la version finale décolle à un moment. Je peux me toucher, donc.
  • Ghosttown : c'est quoi, tout cet autotune ? La chanson sonne bâclée à tous les niveaux. Du Tedder en toute petite forme.
  • Unapologetic Bitch : rien que d'écrire le titre me fait de la peine pour elle.
  • Illuminati : 1 - elle a gardé cette merde, 2 - elle a gardé les paroles aussi, 3 - je suis désespéré.
  • Bitch I'm Madonna : j'imagine que dans quelques semaines ou mois, cette immondice pourra me faire marrer, comme Vanity d'Aguilera m'a amusé lorsque je l'ai prise au 15ème degré. Pour le moment, je soupire.

 

  • La pochette : je comprends pas sa bouche. On dirait un fanmade.
  • Le "coup marketing" : c'est cool d'avoir essayé quelque chose d'un peu nouveau pour les occidentaux. Sortir des chansons par paquets de 5/6, c'est ce que font avec bonheur les artistes k-pop et cie depuis un bon moment. Si la qualité des chansons suivait, j'aurais été tenté de croire à un succès, mais là... :/

Bref, tu ne rythmeras pas mes fêtes de fin d'année, Maman.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Même avis que Karmageddon, je trouve ça triste qu'elle en soit arrivée là et elle surfe sur la même vague depuis à peu près 2008. Hard Candy, MDNA, Rebel Heart... même combat au final ? On a eu la triade de la gloire et il se peut bien que celle ci soit celle de la honte. Quand je regarde Beyoncé qui a réalisé et sorti un album dans le secret le plus total, je ne peux que rire devant l'amateurisme dont fait preuve M aujourd'hui.

 

En écoutant Ghosttown, je me dis qu'il reste toujours quelque chose de bon en elle ? C'est justement dans cette direction que j'aurais voulu qu'elle aille sur toute la ligne. Pourquoi continuer à nous proposer un son bourrin ? Je garde un tant soit peu espoir, malgré cette horreur en duo avec Nicki Minaj qui aurait du rester aux oubliettes. Ca aurait été tellement plus smart de nous produire un album dans la lignée de Ghosttown.

 

Au final c'est bien ce que je pensais, elle nous propose une compil' regroupant les producteurs "phares" de ces dernières années, d'où les 19 titres. Ridicule.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ouais mais ce genre de phrases "La pauvre n'est même plus respectée par ses propres employés qui vendent son travail sous le manteau. Ca la fout mal pour une pseudo reine aussi prétentieuse. "Bitch! I'm Madonna!": merci pour le fou rire." ça ne peut venir que de haters.

 

On peut très bien être fan et dire qu'elle est assez hautaine,arrogante et prétentieuse. On en a quand même en des preuves ces 30 dernieres années.

 

 

Le living machin, pas trop fan, mais je vois très bien Ghosttown avoir 1 petit succès.M'en vais ecouter le reste.Finalement j'ai bien fait de ne pas écouter les démos, belle surprise de Noel d'avoir officiellement du nouveau Madonna à se mettre sous la dent.

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore écouter les chansons lâchées sur iTunes (à part la nouvelle version de Living For Love), et je n'ai eu faute de temps l'occasion de n'écouter les démos qu'aujourd'hui, et pour l'instant et avec une seule écoute dans mon compteur, je trouve que Living For Love à le plus de potentiel tubesque, même si j'ai peur qu'elle arrive un peu derrière la tendance. J'attends le clip.

 

Édit : Très belle présentation, bravo et merci pour ton travail Faixa :D

 

Édit 2 : J'espère qu'elle sortira quand même Rebel Heart en single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup la démo ce Living For Love, qui avait un côté plus "gospel", et j'ai eu un peu de mal avec la version finalisée, mais je trouve que c'est quand même un bon titre, avec un refrain entêtant. J'aime la philosophie purement madonnesque de la chanson. Avec un bon clip ça peut devenir tubesque.

 

Devil Pray est une excellente piste également. J'avais beaucoup aimé la démo, mais les petits ajouts de la version finalisée sont également très bons. La voix grave vocodée évoque le diable justement.

 

Ghoststown est une bonne surprise également.

 

Unapologetic Bitch, well, j'avais un à priori négatif, et j'aime pas ce style pour Madonna. Mais bon, ça a le mérite d'élargir le répertoire de Madonna.

 

Illuminati, c'est beurk. La démo était pas super, mais la piste finale est nulle. Je passerais certainement dans mes écoutes.

 

Bitch I'm Madonna, au départ j'ai détesté, mais je commence à apprécier, au 13ième degré, en soirée, c'est une chanson bien crazy et je pense que c'est comme ça qu'il faut la prendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...