Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'avais pas remarqué que les insultes gratuites étaient tolérées sur Charts In France depuis + d'un an que je suis inscrit. Je peux donc y aller gaiement moi aussi?

J'avais en revanche compris qu'il ne fait pas bon d'avoir un avis objectif sur Madonna sans être étiqueté "hater" ici. Je ne suis pas surpris.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas remarqué que les insultes gratuites étaient tolérées sur Charts In France depuis + d'un an que je suis inscrit. Je peux donc y aller gaiement moi aussi?

J'avais en revanche compris qu'il ne fait pas bon d'avoir un avis objectif sur Madonna sans être étiqueté "hater" ici. Je ne suis pas surpris.

 

Herman comme toi je pense je lis plus que je n'écris mais ta dernière phrase s'applique à peu près à tous les forums d'artistes sur Charts in France. Après par définition un avis n'est pas objectif. Tu aurais pu par exemple pu dire que tu détestais, que tu trouvais ça mauvais (ce qui est tout à fait ton droit) et pas que la musique était dégueulasse (je cite ta phrase mais on peut en trouver des dizaines rien que sur ces pages) et personne ne te serait tombé dessus. Le problème c'est que tout le monde pense avoir la vérité absolue et comme on peut pas se hurler dessus va dans la surenchère de phrases choc (il fut un temps sur ce forum où les conversations étaient beaucoup plus posées)

Voilà c'était ma minute Peace and Love

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas remarqué que les insultes gratuites étaient tolérées sur Charts In France depuis + d'un an que je suis inscrit. Je peux donc y aller gaiement moi aussi?

J'avais en revanche compris qu'il ne fait pas bon d'avoir un avis objectif sur Madonna sans être étiqueté "hater" ici. Je ne suis pas surpris.

 

Quand on vient déjà écrire un pavé pour descendre un album ( largement incomplet) et sa chanteuse dés le 3 ème message ... oui aussi improbable que ça puisse paraitre, ça peut donner l'impression que tu es un hater. ^^

Lien vers le commentaire

Je commence à bien aimer cette version de Devil Pray, qui est pour moi la piste la moins convenue du lot. Elle a un côté un peu transcendent qui colle bien au propos de la chanson.

 

Par contre je me fais pas aux bruitages couin-couin de Diplo, et encore moins au fait que Madonna ait approuvé. 13 n'est pas censé être son chiffre préféré par rapport à la kabbale ? Pauvre 13ème album, rien ni personne ne mérite Bitch I'm Madonna.

Lien vers le commentaire

Pauvre 13ème album, rien ni personne ne mérite Bitch I'm Madonna.

 

Je ne comprends pas ce qu'elle fait là d'ailleurs, je la voyais vraiment plus comme une bonus track.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pauvre 13ème album, rien ni personne ne mérite Bitch I'm Madonna.

 

D'une manière générale, personne ne mérite de se prendre coup sur coup la trilogie Unapologetic Bitch/ Illuminati/ Bitch I'm Madonna.

(Déjà rien qu'à voir la gueule des titres..)

 

Il fallait (à la limite) garder une chanson sur les trois, mais pas les trois, doux jesus !

 

 

Sinon la bonne nouvelle c'est que Joan of Arc est sur le disque.

Ca reposera les oreilles !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très surpris de voir tout ses titres dispo sur iTunes… Le début de l'ère semble déjà chaotique… Pauvre Madonna.

 

Sinon agréablement surpris par les titres proposées hors mis le lead, j'aime beaucoup ce que j'ai entendu!

Hâte d'écouter le reste mais c'est vraiment dommage de découvrir une partie de l'album ainsi ça entache grandement le plaisir et l'excitation d'écouter un album pour la première fois… :(

 

Concernant le visuel je suis pas énormément fan en revanche le titre de l'album est sympa :)

Lien vers le commentaire

:/

 

C'est dommage quand même la ou elle en est arrivé...

 

C'est une artiste qui a toujours su être en avance, collaborer avec des artistes nouveaux, elle a largement influencé le monde de la musique et de la pop. ..

 

Mais la c'est totalement fini elle a 2 ans de retard, elle collabore avec des jeunots pour avoir la hype et plaire à la nouvelle génération et c'est dommage car on dirait qu'elle a totalement oublié ses fans et la seul chose à laquelle elle pense c'est vendre des millions d'albums aux adolescents qui écoutent Avicii, diplo, minaj etc....

Elle se retrouve à sortir des sons comme toute les autres poputes mainstream sauf que comme je le disais elle n'est plus en avance sur les autres elle est totalement en retard. La voir collaborer avec Diplo non mais sérieux, je trouve cette démarche vraiment déplacé, elle est à des kilomètres de l'univers de Diplo et de la musique qu'il propose, entendre des titres comme Unapologetic Bitch ou Bitch I'm Madonna, sur son album, je trouve que c'est juste de l'opportunisme pour dire "coucou moi aussi je collabore avec des producteurs cool, jeunes et qui savent faire la fête" et dans le clip on va la voir faire quoi ? fumer un joint et faire du Twerk non mais sérieux ??

 

Pourquoi elle n'a pas proposé un album plus profond, plus sobre, plus posé ? Franchement elle aurait du après la fin de sa tournée pour MDNA arrêter toute manifestation médiatique, ne pas faire ces photoshoots "provocant" à deux balles, ne pas poster 50 photos d'elle sur instagram avec ses aisselles et son cul, elle aurait du se taire ne rien dire sur le projet en construction, arriver un mois à l'avance avec un single et une date de sortie pour l'album et déjà ça aurait changé beaucoup de choses, mais non à la place de ça elle a essayé de se faire remarquer, pour pas qu'on l'oublie mais au final elle s'est juste ridiculisé et décrédibilisé....

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...