Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Je trouvais qu'il n'y avait pas de vrai tube incontournable dans les démos, mais quitte à choisir un des titres, j'aurais pris Addicted, Wash all over me, même si c'était à retravailler; ça avait une marque "madonna", de l'originalité tout en pouvant passer en boite. Là elle mise sur un truc rétro qui n'est pas assez bon pour séduire un large public...

Share this post


Link to post

Le visuel est pas mal surtout la photo de la bannière elle est belle et pas aussi dégueulasse que pour MDNA ( pochette de girl gone wild :ph34r: ).

Musicalement c'est du commercial pas très inspiré mais loin de Girl Gone Wild ( si on retire Bitch I'm Madonna :indifferent: ).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Elle est sérieuse ? C'est ça son come back ?


Que c'est mauvais...

Mais ce n'est pas vraiment une surprise, la "démo" de "Rebel Heart" était déjà de la grosse variétoche bien grasse qu'un Goldman non inspiré aurait pu donner pour Les Enfoirés. Honteux.


Le reste est tout bonnement dégueulasse, voir souvent ridicule. Sérieusement ! N'importe quelle star pop proposant ces trucs se serait faite descendre sur-le-champ par ceux qui adorent uniquement parce que c'est Madonna et qu'ils en sont fans.


La stratégie ? C'est une catastrophe. Les leaks, la réaction: rien ne va. La pauvre n'est même plus respectée par ses propres employés qui vendent son travail sous le manteau. Ca la fout mal pour une pseudo reine aussi prétentieuse. "Bitch! I'm Madonna!": merci pour le fou rire.


Encore de la soupe inintéressante qui n'aura aucun impact et sera probablement un échec commercial. Juste une "excuse" pour partir en tournée et se remplir les poches grâce aux prix exorbitants de ses shows en stade.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Que cette première page soit à jamais marquée par mon #unapologeticpessimisme : J'AIME PAS.

 

Très belle présentation Faixa !

  • Like 2

Share this post


Link to post

Cette version de Living For Love... Pourquoi ?!

La démo était parfaite, pourquoi avoir massacré la chanson ?

 

EDIT: J'ai écouté les autres extraits de l'album sur iTunes. Adieu Madonna ++

Share this post


Link to post

le premier hater décérébré s'est lancé

 

Décérébré je veux bien, mais hater, ça non : je t'invite à regarder d'un peu plus près mon avatar. Sous cette couche indistincte de photoshop, tu devrais pouvoir reconnaitre Madonna. kiss.gif

  • Like 14

Share this post


Link to post

Pardon, je suis à cran. Cela dit, je le rejoins sur l'ensemble de son message à part la comparaison Rebel Heart/Les Enfoirés. C'est une stratégie maladroite, à voir si ça sauvera les meubles.

Share this post


Link to post
Guest Kuja

Je suis perturbé entre les démos et les titres finalisés... Belle présentation sinon !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.

×