Aller au contenu

Marilyn Manson - Deep Six


Frank N. Hooker

Messages recommandés

Il est tellement bouffi qu'il en a des airs de Robert Smith. :mrgreen:
Bon bah j'aime pas du tout, de loin l'un de ses clips les plus pauvres : la métaphore - pas bien compliquée - étant comprise au bout de dix secondes, ça tourne vite en rond et ce genre d'effets pseudo-léchés fait tellement ringard. On dirait du Beetlejuice de Burton avec vingt ans de retard, ce qui accentue un certain ridicule.

Il est quand même agaçant comme mec : il s'apprête à sortir un album exceptionnel, hyper audacieux et travaillé, pour lequel il a réalisé de beaux photoshoots, mais non, faut qu'il en dévoile un aspect cliché avec un single passe-partout sans rapport aucun avec le reste et un clip aussi kitsch que du Korn.
C'est désespérant. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me suis dit exactement la même chose, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Robert Smith :mrgreen:
Moi j'aime beaucoup ce nouveau clip, il est très sobre, propre et minimaliste (ce qui est plutôt rare chez lui), et au final très différent de ce qu'il propose d'habitude (la preuve, il chante devant un fond blanc pour une fois, il faut le signaler :mdr: ). Et puis ça me fait toujours chaud au cœur de revoir Manson, avec peu d'artifices en plus dans ce clip! Je trouve qu'il se porte beaucoup mieux qu'il y a quelques années, il a l'air en forme et ça fait plaisir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ça, c'est sûr que ça change... :mrgreen: On est habitués, depuis le temps, n'empêche que ça manque aussi de ne pas voir les autres membres du "groupe", en particulier Twiggy - beaucoup plus frais que Papy.

 

 

 

Mode boulet mais comment garder son sérieux devant cette tête de bite ?

 

2014MarilynManson_Video1_191214.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...