Aller au contenu

Messages recommandés

8155ff68.png


Salut les biatchs : )


56762025pc.gif56762025pc.gif56762025pc.gif



:throb:Je créer un petit topic pour vous présenter non pas un artiste mais bel et bien un label, j'ai nommé :


PC Music ♩



:throb:Label en plein boum, la hype qui tourne autour de lui tranquile tavu. Et oui on en parle de plus, ça fait du bruit et notamment par ce que ses artistes signés se caractérisent par des musiques assez spécifiques... On retrouve du cheap, de la pop, de l'éléctro, du girly, du Kitch et aussi certaines choses qui peuvent rappeler la J/k-pop 6413871170.gif...



:throb:Plutôt que de créer un topic pour chaque artistes présent sur le label je préfère vous présenter PC Music ♩ dans sa globalité, car déjà ils sont nombreux à être présent sur le label et surtout car on peut se l'avouer ils ne sont pas très productifs : (



:throb: Les artistes porte-étendard du label sont notamment Hannah Diamond (qui a un topic dédié), GFOTY, A. G. Cook ou encore Kane West etc... mais le mieux c'est d'aller faire un tour sur le soundclound ou sur le site du label, pour y découvrir plus de choses et se rendre compte de la grande richesse du label ; )




:throb: Voici donc quelques sons pour vous échauffer les oreilles :throb:



208289redroseanim.gifgraphics-kawaii-389260.gifgraphics-kawaii-512172.gifgraphics-kawaii-389260.gif208289redroseanim.gif











WitchEmoticon.gifun incroyable live réalisé pour Haloween WitchEmoticon.gif





Et pour finir le dernier son du label : Pretty Green de Spinee, sorti aujourd'hui !






anim_stars.gifHeart-Glitters-81.gifanim_stars.gif




Site officiel / ♭♪ Soundcloud ♪♩ / @ Youtube @ / Tumblr / Facebook / ☁ Twitter ☁


  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...