Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

2011 : Till The World Ends et I Wanna Go

2012 : Scream & Scout

2013 : Work Bitch (il n'a pas fait un tsunami dans les charts mais à marqué les esprits)

 

En somme ça fait 5 ans qu'elle n'a plus rien eu. Espérons que le nouveau single y remédie.

Je croyais que c'était en 2010 TTWE et IWG autant pour moi.

Scream and shout je l'ai mentionné et Work Bitch je ne considère pas ce titre comme Un succès.

Lien vers le commentaire

 

2013 : Work Bitch (il n'a pas fait un tsunami dans les charts mais à marqué les esprits).

:lol:Work Bitch na marqué les esprits que dans les club de drag queens.

Plus sérieusement, elle assez brillé sur la première partie de la décennie pour être fière de son parcours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non, Work Bitch est comme un Run The World de Beyoncé.

Ce n'est pas un titre qu'on sort directement quand on dit Britney Spears, mais quand les gens l'entende ils connaissent.

Ça plus le fait qu'elle continue à le performer dans des cérémonies (BMA en 2016, au nouvel an televisé de 2018,...) entretient le titre dans l'esprit des gens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Femme Fatale" est sa dernière ère populaire chez nous.

 

Bonnes ventes d'albums, plusieurs singles promus. Je me souviens avoir vu tout Bercy voler d'un coup, littéralement, lors de "I Wanna Go". Magique.

Tout a fonctionné sur cette ère chez nous.

 

Le rejet des albums qui ont suivi, fait assez mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, Work Bitch est comme un Run The World de Beyoncé.

Ce n'est pas un titre qu'on sort directement quand on dit Britney Spears, mais quand les gens l'entende ils connaissent.

Ça plus le fait qu'elle continue à le performer dans des cérémonies (BMA en 2016, au nouvel an televisé de 2018,...) entretient le titre dans l'esprit des gens.

 

Honnêtement dans mon entourage personne ne connait le titre quand je le mentionne, la plupart des gens se sont arrêtés à l'ère FF. Ce n'est pas vraiment un indicateur de popularité mais bon lol J'ai l'impression que Work Bitch est surtout connu chez les gens qui s'intéressent un minimum à l'actualité musicale sur le net, et la communauté gay.

Lien vers le commentaire

Sans le moindre succès :mdr: c'est pas Xtina non plus, malgré les ventes qui dégringolent Britney reste très populaire.

Je pense que quand on fera un récap de sa vie à la fin de sa carrière elle n'aura pas à rougir de cette décennie malgré ses derniers albums douteux.

 

A ce jeu, il y a pas une pour sauver l'autre. La seule différence c'est les show à vegas contre un siège à the voice. Niveau tube, il y a 3 top 10 USA pour Britney en solo et l'autre 3 hits en feat.

Niveau vente d'album, xtina ouvre souvent le bal mais britney vend la même chose quelques années plus tard (cc britney jean/bionic, Glory/Lotus). Elle risque de faire les ventes de liberation à la prochaine ère. :ph34r:

 

Une est reconnue pour sa voix l'autre pour être une superstar génération 2000, c'est pas l'horreur non plus pour christina.

Lien vers le commentaire

 

Honnêtement dans mon entourage personne ne connait le titre quand je le mentionne, la plupart des gens se sont arrêtés à l'ère FF. Ce n'est pas vraiment un indicateur de popularité mais bon lol J'ai l'impression que Work Bitch est surtout connu chez les gens qui s'intéressent un minimum à l'actualité musicale sur le net, et la communauté gay.

Mon entourage n'est pas gay et ils l'ajoute souvent à leur playlist. Voilà maintenant je pense qu'on a tous une vision différente de ce titre ^^

Lien vers le commentaire

A ce jeu, il y a pas une pour sauver l'autre. La seule différence c'est les show à vegas contre un siège à the voice. Niveau tube, il y a 3 top 10 USA pour Britney en solo et l'autre 3 hits en feat.

Niveau vente d'album, xtina ouvre souvent le bal mais britney vend la même chose quelques années plus tard (cc britney jean/bionic, Glory/Lotus). Elle risque de faire les ventes de liberation à la prochaine ère. :ph34r:

 

Une est reconnue pour sa voix l'autre pour être une superstar génération 2000, c'est pas l'horreur non plus pour christina.

Je rebondis sur ton message.

 

Comme pour Christina actuellement, ayez les attentes "chiffrées" les plus basses possibles pour Britney.

 

Elle doit elle aussi tout recommencer à zéro: le passé "doré", la popularité de l'époque, les featurings qui ont marché, c'est seulement bon pour finir dans une tournée à la "Stars 80". La fanbase a vielli, les cibles ne sont plus les mêmes qu'il y a 4/5 ans, le streaming a pris le pouvoir: le grand public est à reconquérir complètement !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon entourage n'est pas gay et ils l'ajoute souvent à leur playlist. Voilà maintenant je pense qu'on a tous une vision différente de ce titre ^^

 

mon entourage n'est pas gay non plus, et la plupart connaissent le titre et son clip....

 

après dire que son passé est juste bon pour finir dans une tournée type "stars80"... je ne suis clairement pas d'accord, quand tu vois le succès de Vegas, de sa tournée asiatique l'année dernière, et de sa tournée européenne cet été... il y a encore un intérêt pour Britney... le tout est de le convertir en intérêt sur sa musique présente et non passé^^ elle remplie seule, une dizaine de salle de 10 à 23.000 places voir plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mon entourage n'est pas gay non plus, et la plupart connaissent le titre et son clip....

 

Peut être que mon message n'a pas été bien compris, mais je voulais dire que les gens qui connaissent le titre sont peut être surtout les gens qui s'intéressent un minimum à l'actualité sur le net OU les gays (voir les deux lol), ce qui n'est pas le cas de mon entourage par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci de ne pas comparer Britney qui reste une des artistes les plus lucratives et les plus puissantes avec Christina. Ca n'a juste rien à voir.

Bien sûr que ça ferait plaisir qu'elle décroche un nouveau #1 au hot 100 mais c'est pas ça qui détermine si elle reste populaire, puissante ou non.

Regardez plutôt les chiffres de la résidence, des tournées, des parfums et le fait qu'elle arrive toujours a décrocher des contrats avec de grosses marques (Kenzo, Pepsi...) et là vous aurez une idée de la place de Britney dans l'industrie.

 

C'est comme si on disait que Madonna était finie parce qu'elle n'a plus eu de tubes depuis une dizaine d'années.

 

Donc les fans de Christina, on compatit avec vous, mais si vous pensez une demie seconde, qu'elle est au même niveau que Britney vous êtes vraiment à côté de la plaque. Croisez les doigts pour que sa tournée des petites salles ne soit pas annulée plutôt.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Donc les fans de Christina, on compatit avec vous, mais si vous pensez une demie seconde, qu'elle est au même niveau que Britney vous êtes vraiment à côté de la plaque. Croisez les doigts pour que sa tournée des petites salles ne soit pas annulée plutôt.

Mais tu l'as vu ou le fan de Christina critiquer Britney dans ce topic ou comparer la carrière des deux ?

Energy et Bloody ne sont pas fan d'elle...

 

C'est de la parano en fait ?

 

Edit: Kinderfield et Petit Prince peut être ? ils n'ont rien dit de mal, et puis c'est pas parce qu'une personne a Xtina en avatar que c'est forcément un fan :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...