Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

Je viens de regarder le récap page 1 et je me rend compte que Glory s'est encore moins vendu que Britney Jean...

 

C'est quand même catastrophique et malheureusement je pense que ses ventes ne redécolleront plus jamais tant qu'elle reste à Vegas et qu'elle ne fait que très peu de promo en +...

 

Même sur Vevo/Spotify elle est complètement dépassée... c'est triste elle est vraiment has-been tous formats confondus

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Slumber Party décroche son premier #01 aux States! Le même que Make Me... au Billboard Dance Songs. Elle devrait perdre le lead au profit d'Ed Sheeran la semaine pro'.

 

Toxic a été téléchargé 149 fois la semaine dernière en UK et stream 200.000 fois. La chanson va bientôt être certifiée Platine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est le seul topic ventes où figure le chart-run des singles au "Billboard Dance Club". Ou du moins le seul que j'ai vu jusqu'ici.

 

Ou comment mettre des #01 et des top 10 là où on peut en mettre pour que le four paraisse moins pathétique qu'il l'est en réalité. Il y aurait un classement des titres les plus passés au Raidd Bar à Paris de disponible, qu'il y figurerait aussi en première page quoi :mdr:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est le seul topic ventes où figure le chart-run des singles au "Billboard Dance Club". Ou du moins le seul que j'ai vu jusqu'ici.

 

Ou comment mettre des #01 et des top 10 là où on peut en mettre pour que le four paraisse moins pathétique qu'il l'est en réalité. Il y aurait un classement des titres les plus passés au Raidd Bar à Paris de disponible, qu'il y figurerait aussi en première page quoi :mdr:

 

08.jpg?enlarge=false&matte=true&matteCol

 

:ninja:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Comprenez donc : allez tous écouter l'album Britney ! :mrgreen:

Je ne pensais pas qu'elle avait de si bons chiffres en streaming, son catalogue a donc encore de beaux jours devant lui. À mon avis, beaucoup écoutent ses albums par nostalgie, surtout s'ils ont un tube ou sont suffisamment récents, ce qui peut expliquer le score de l'album Britney avec un "I'm slave 4 u" qui n'a pas marqué l'année 2001.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Britney est l'artiste ayant le plus d'albums au-dessus des 100M d'écoutes sur Spotify, à égalité avec Drake & Kanye West (8 albums). Britney est le seul album n'ayant pas encore franchi cette barre.

Le truc c'est que 100 millions d'écoutes c'est peu. Certains titres d'autres artistes qui ont 10 ans, ont plus de 100 millions d'écoutes à eux seuls. C'est comme si on disait "l'artiste qui a le plus d'albums vendus à + de 100'000 exemplaires" ça n'a aucun sens. Si elle a ce record c'est peut être parce que la plupart des grosses popstar de sa génération n'ont pas sorti autant d'albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas encore possible techniquement parlant d'avoir le nombre d'écoutes "réelles" de tel album en streaming.

 

Tu auras juste pour chaque album, la somme des écoutes de chaque titre... mais pas ceux qui ont réellement écouté l'album dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...