Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

On aura bientôt les chiffres de ventes aux US, mais vu les performances des autres albums dans ce cas, ça devrait pas se traduire par un chiffre phénoménal . Pour info, Glory s'est vendu a 39 ex. aux US la semaine dernière dont 15 vinyles ! 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

En streaming... 2600 ex. tous titres confondus avec Make Me en premier. Donc avec cette affaire, on devrait quand même voir un bond !

 

EDIT: Il s'agit en fait des ventes incluant les équivalences streaming (369k écoutes).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est mignon et très symbolique, mais j'espère qu'à l'avenir, ce genre de trucs se tournera plus vers le streaming. Ça aurait eu plus de gueule de voir Make Me... faire 1M de streams en une journée par exemple, ou au moins intégrer le Top200 de Spotify. 

 

@Téos Selon des membres d'UK Mix, Glory aurait reçu 151K streams hier, contre 63k streams pour le dimanche de la semaine d'avant. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Cedrikus a dit :

 

@Téos Selon des membres d'UK Mix, Glory aurait reçu 151K streams hier, contre 63k streams pour le dimanche de la semaine d'avant. ;)

 

Effectivement, j'ai super mal lu les chiffres ! Les 2600 ex. sont en fait les "ventes" avec équivalence streaming. J'ai du coup 369'000 écoutes en streaming la semaine passée pour les US. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On voit que l'album reprend un peu vie sur Apple Music (via Kworb) mais ça n'est pas très significatif au vu des petits marchés (sauf peut être Brésil où il est top 30 ?)

 

Effectivement faire des semaines boost plutôt sur les plateformes de streaming serai vraiment plus intéressant 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cedrikus a dit :

C'est mignon et très symbolique, mais j'espère qu'à l'avenir, ce genre de trucs se tournera plus vers le streaming. Ça aurait eu plus de gueule de voir Make Me... faire 1M de streams en une journée par exemple, ou au moins intégrer le Top200 de Spotify. 

 

@Téos Selon des membres d'UK Mix, Glory aurait reçu 151K streams hier, contre 63k streams pour le dimanche de la semaine d'avant. ;)

 

D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'événement de ce type réalisé ?

Genre appel sur les réseaux sociaux pour que les fans de tel artiste stream tel titre durant la semaine.

Cela se passera peut-être prochainement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur les plateformes de streaming, c'est difficile d'avoir un quelconque impact though. Une poignée de fans suffit pour propulser un titre et surtout un album sur itunes qui se meurt à petit feu. Alors que pour le streaming ça devient compliqué de plus en plus compliqué. Même les usines à streams du rap ont moins d'impact vu la taille du marché. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Jaysen a dit :

 

D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'événement de ce type réalisé ?

Genre appel sur les réseaux sociaux pour que les fans de tel artiste stream tel titre durant la semaine.

Cela se passera peut-être prochainement...

 

Franchement quand on voit ce que Bieber a fait comme forcing pour avoir du streaming (comme par exemple demander aux fans de faire des playlist que de yummy et laisser tourner la nuit). Et même avec sa fan base il a pas fait des chiffres de fou je me dis que c'est impossible de réaliser des exploits pour des anciennes chansons sur spotify. 

Je crois que e=mc lorsqu'il était n°1 tournait à 400 copies par jour ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...