Aller au contenu

Fatal Bazooka - Ce Soir, Sans Mon Sexe


Espirito

Messages recommandés

Quelle horrible décredibilisation pour cette cérémonie. Déjà que depuis l'année passée elle a fort perdu, là ce n'est que remuer le couteau dans la plaie

Vous imaginez un truc pareil dans les AMA's ou les grammy's ?

 

La chanson française a atteint le fond avec les années 2010, ici ce n'est reflet de tout ce qui ne va pas rassemblé en un (à ce niveau-là, ce n'est même plus digne d'une parodie).

Si Michael Youn n'est plus capable d'aller dans le décalé sans faire du bas de plafond, faudra peut-être arrêter, parce là c'est le degré zéro.

Lien vers le commentaire

Ce gars doit être le plus gros vendeur de singles de tous les temps en France. Ça ne le crédibilise pas, mais il n'est pas là par hasard. Ce titre est tout à fait dans la lignée de ses précédents succès, certainement pas pire et plutôt malin en 2014 dans le revival discofunk actuel. J'ai pu regarder le clip en entier, j'ai pas vomi en écoutant les paroles, je préfère d'ailleurs un second degré assumé plutôt que, par exemple, des jeux de mots simplissimes mais premier degré de, au hasard.... une histoire d'effet de serre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...