Aller au contenu

Messages recommandés

J'ignore si elle est venue faire de la promo en Nouvelle-Zélande mais... Ship To Wreck est actuellement #3 sur iTunes ! :mellow:What Kind Of Man est, quant à lui, #37.

D'ailleurs, tel un grower, Ship To Wreck fait son petit bout de chemin sur les différents stores :
#15 Irlande
#28 Royaume-Uni
#31 Portugal
#42 Belgique
#56 Australie
#78 Allemagne

imp9af.png
florence_and_the_machine-what_kind_of_ma
#26 Irlande
#46 Canada
#49 Portugal
#64 Australie
#65 Royaume-Uni

J'ai mis le récap' à jour avec les chiffres connus pour l'instant.

tumblr_nnqt36mAmf1qb1ql4o2_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ignore si elle est venue faire de la promo en Nouvelle-Zélande mais... Ship To Wreck est actuellement #3 sur iTunes ! :mellow:What Kind Of Man est, quant à lui, #37.

 

 

Il me semble que le Graham Norton Show est diffusé en Nouvelle-Zélande 1 à 2 semaines après la diffusion britannique, mais quoi qu'il en soit un top 3 sur iTunes c'est assez énorme.

 

Je suis vraiment ravi de voir que l'album s'offre un excellent démarrage ainsi qu'une bonne stabilité en deuxième semaine. Bon maintenant je veux de la promo en Allemagne. -_-

Lien vers le commentaire

How Big How Blue How Beautiful entre #2 au Top Monde avec 273,000 exemplaires vendus selon Mediatraffic.
Ceremonials avait fait 276k en 2011 donc superbe stabilité.

Sinon, Ship To Wreck est redescendu #11 sur iTunes Nouvelle-Zélande mais progresse de plus en plus en Belgique où il est actuellement #38.

Ah et... c'était mon 10,000 ème message sur ce forum. :blush: 

flo_welch_smile_shakebody.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...