Aller au contenu

Votre Top Perso (du 11/04/05 au 20/04/05)


Heddy

Messages recommandés

Audrey : J'aime bcp ton top

 

Jen_spark : Bon top dans l'ensemble

 

Senderframe : Je ne connais pas ton #1 #2 et #3

bien pour Calo, imbruglia et killers

 

Beatlechris : J'adhère pas trop à ton top

 

Sunwritten87 : connais pas ton #1 et #2

le reste est assez cool

 

Hantushova : toujours super !!

Lien vers le commentaire

Jen >> j'apprécie beaucoup ton top' date=' même si ça fait bizarre de ne plus retrouver aucun titre de Natasha!! [/quote']

 

Oui oui mais il en reste encore un comme a dis Coco :oops: Ca me fait bizarre à moi aussi, mais si je faisais un top album alors elle serait constamment dans le top 5 :cheesy:

Sinon venant de toi,ça fait plaisir que mon top te plaise, le tien serait encore meilleur sans 50 Cent :P ^^

 

Merci à Coco et Madnestef, oui oui j'oublierais pas de poster mon top cette semaine :D

 

Merci Diaz ^^

 

Quant à Hantuchova j'aime assez ton top du moins ce que je connais ^^

Lien vers le commentaire
Bon si je veux faire mon top perso c'est ici que je dois le faire c'est ça ? Et après yora le classement dans le hit cif :?:

Et je dois donner combien de titres ?

 

tu fais comme tu veux en fait !

Un top 20, 30, 40, 50 ... comme tu veux ^^

Et ensuite si tu veux que tes choix soient pris en compte dans le hit CIF, tu l'envoies en MP à Jeanine ^^ voila ...

Lien vers le commentaire
Date: du 11 avril 2005 au 20 avril 2005

11 Benabar - L'itinéraire +2

12 Jeanne Cherhal - Le p’tit voisin +5

13 Amadou et Mariam - Réalité +1

18 Bernard Lavilliers et Cesaria Evora - Elle chante E

19 Vincent Delerm - Natation synchronisée +1

 

Cool ! :mrgreen:

Bravo et Merci de nous mettre du Ridan, du Delerm ou Jeanne... J'espere que les gens ici ne vous plus penser que je suis completement allumé ! (ou alors, ils penseront qu'on est deux :shock: )

Lien vers le commentaire
Bon si je veux faire mon top perso c'est ici que je dois le faire c'est ça ? Et après yora le classement dans le hit cif :?:

Et je dois donner combien de titres ?

 

tu fais comme tu veux en fait !

Un top 20' date=' 30, 40, 50 ... comme tu veux ^^

Et ensuite si tu veux que tes choix soient pris en compte dans le hit CIF, tu l'envoies en MP à Jeanine ^^ voila ...[/quote']

 

Il est génial ton avatar Jen ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bon si je veux faire mon top perso c'est ici que je dois le faire c'est ça ? Et après yora le classement dans le hit cif :?:

Et je dois donner combien de titres ?

 

tu fais comme tu veux en fait !

Un top 20' date=' 30, 40, 50 ... comme tu veux ^^

Et ensuite si tu veux que tes choix soient pris en compte dans le hit CIF, tu l'envoies en MP à Jeanine ^^ voila ...[/quote']

 

Il est génial ton avatar Jen ! :mrgreen:

 

Merci bien :cheesy:

Lien vers le commentaire
Proud ' date=' comme d'habitude j'aime pas ton top [/quote']

 

J'ai une question ! En fait, j'en ai même deux !

 

1) Pourquoi s'evertuer de dire à chaque fois que tu n'aimes pas leur hit aux personnes ? Personnelement, je pense que les gens font leur hit pour partager et non pas se sentir critiqué ! Et en disant ça à chaque fois, on a l'impression que tu dis que ce qu'on écoute est naze ! ....

 

2 et la question ne s'adresse pas qu'à toi ....

Pourquoi les fan de hip hop n'ont dans leur hit que ce style de représenter (on y voit rarement de la variété ou du rock...) ? Alors que nous autres fan de rock, variété étrangère ou française, parfois on met du hip hop, du rap ou du r&b non ?

Dans mon hit de cette semaine, j'ai des trucs hip hop, certe très commercial, mais le genre est représenté alors pouquoi cela ne fonctionne t'il pas dans les deux sens ? (en plus, avec un pseudo comme le tient, on s'y attend ! :? )

 

ps: tu pourras encore voter contre moi au survivor des membres....Franchement, je m'en remettrai lol....

Lien vers le commentaire

2 et la question ne s'adresse pas qu'à toi ....

Pourquoi les fan de hip hop n'ont dans leur hit que ce style de représenter (on y voit rarement de la variété ou du rock...) ? Alors que nous autres fan de rock' date=' variété étrangère ou française, parfois on met du hip hop, du rap ou du r&b non ?

Dans mon hit de cette semaine, j'ai des trucs hip hop, certe très commercial, mais le genre est représenté alors pouquoi cela ne fonctionne t'il pas dans les deux sens ? (en plus, avec un pseudo comme le tient, on s'y attend ! :? )

 

[b']ps: tu pourras encore voter contre moi au survivor des membres....Franchement, je m'en remettrai lol....[/b]

en tan que personne etan viser je v repondre c parsk on aime le hip hop c tt...moi je te force pa a ecouter ce que tu aime pa c comme sa...dc on ecoute se con aime , moi si jecoute de la muzik c parske c la muzik que jaime... pa parskelle plai o otre...

Lien vers le commentaire

2 et la question ne s'adresse pas qu'à toi ....

Pourquoi les fan de hip hop n'ont dans leur hit que ce style de représenter (on y voit rarement de la variété ou du rock...) ? Alors que nous autres fan de rock' date=' variété étrangère ou française, parfois on met du hip hop, du rap ou du r&b non ?

Dans mon hit de cette semaine, j'ai des trucs hip hop, certe très commercial, mais le genre est représenté alors pouquoi cela ne fonctionne t'il pas dans les deux sens ? (en plus, avec un pseudo comme le tient, on s'y attend ! :? )

 

[b']ps: tu pourras encore voter contre moi au survivor des membres....Franchement, je m'en remettrai lol....[/b]

en tan que personne etan viser je v repondre c parsk on aime le hip hop c tt...moi je te force pa a ecouter ce que tu aime pa c comme sa...dc on ecoute se con aime , moi si jecoute de la muzik c parske c la muzik que jaime... pa parskelle plai o otre...

 

Oui mais est-ce que cela ne démontre pas une fermeture d'esprit ?

(c'est une question hein, pas une agression ! )

Lien vers le commentaire

TOP 17 NATIN & MOI Classement du 13 Avril 2005

 

1 stereophonics5xs.jpg

STEREOPHONICS: DAKOTA E

2 lavilliers8gs.jpg

BERNARD LAVILLIER/CESARIA EVORA: ELLE CHANTE :arrowu: +3

3 visuelnondispo4lw.jpg

BJORK: THE TRIUMPH OF A HEART E

4 JULIE ZENATTI: A QUOI CA SERT ? E

5 SANDRINE KIBERLAIN: LA GODICHE E

6 romaneserda4fp.jpg

ROMANE SERDA & RENAUD: ANAIS NIN :arrowd: -2

7 keane32tq.jpg

KEANE: BEDSHAPED :arrowd: -6

8 BRITNEY SPEARS: MEGAMIX :arrowd: -2

9 lemar4az.jpg

LEMAR: IS THERE ANY JUSTICE :arrowu:

10 alexishk1tk.jpg

ALEXIS HK: COMING OUT :arrowd: -3

11 ilona5yk.jpg

ILONA MITRECEY: UN MONDE PARFAIT :arrowd: -9

12 caesar9jk.jpg

CAESARS: JERK IT OUT E

13 amelbent26jl.jpg

AMEL BENT: LE DROIT A L'ERREUR :arrowu:

14 rohff1pl.jpg

ROHFF/WALLEN: CHARISME E

15 anggun1zt.jpg

ANGGUN: ETRE UNE FEMME :arrowd: -4

16 michaelbubl8lj.jpg

MICHAEL BUBLE: FEELING GOOD :arrowd: -13

17 DANIEL BEDINGFIELD: WRAP MY WORDS AROUND YOU E

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Pourquoi les fan de hip hop n'ont dans leur hit que ce style de représenter (on y voit rarement de la variété ou du rock...) ? Alors que nous autres fan de rock' date=' variété étrangère ou française, parfois on met du hip hop, du rap ou du r&b non ?[/quote']

Bon ben je sais pas si je suis dedans mais pour ce cas-ci je suis une preuve que non ! J'aime le rnb, le hip hop, mais surtout actuellement, il ne représente qu'environ 50% de mon top... assez pour dire que mes goûts sont majoritairement dans ce style, mais pas du tout exclusif, et si tu regardes, ceux que j'écoute sont assez commerciaux de manière générale ! Voilà... :cheesy:

Lien vers le commentaire

Pourquoi les fan de hip hop n'ont dans leur hit que ce style de représenter (on y voit rarement de la variété ou du rock...) ? Alors que nous autres fan de rock' date=' variété étrangère ou française, parfois on met du hip hop, du rap ou du r&b non ?[/quote']

Bon ben je sais pas si je suis dedans mais pour ce cas-ci je suis une preuve que non ! J'aime le rnb, le hip hop, mais surtout actuellement, il ne représente qu'environ 50% de mon top... assez pour dire que mes goûts sont majoritairement dans ce style, mais pas du tout exclusif, et si tu regardes, ceux que j'écoute sont assez commerciaux de manière générale ! Voilà... :cheesy:

 

Je ne te mettais pas dedans lol

Tu dois être une honte pour Musicman ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...