Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Mon dieu 2 gros beaufs... Mais a quel public s'adresse cette "interview" ? A leurs jeunes fans ? Parce que la façon dont ils parlent des filles et de cette Barbara c'est tellement irrespectueux et être fier d'avoir fait des partouzes et savoir qui a la plus grosse b*te, c'est vraiment affligeant.

 

On dirait deux attardés

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon dieu 2 gros beaufs... Mais a quel public s'adresse cette "interview" ? A leurs jeunes fans ? Parce que la façon dont ils parlent des filles et de cette Barbara c'est tellement irrespectueux et être fier d'avoir fait des partouzes et savoir qui a la plus grosse b*te, c'est vraiment affligeant.

 

On dirait deux attardés

Tout les mecs heteros ont ce genre de discussion après je sais pas si çest pas un sujet chez les homos mais vous avez jamais eu ce genre de discussion entre potes, les femmes l'ont. Donc arrêtez de faire les saintes nitouches svp. On est humains et chacun ses défauts
Lien vers le commentaire

Tout les mecs heteros ont ce genre de discussion après je sais pas si çest pas un sujet chez les homos mais vous avez jamais eu ce genre de discussion entre potes, les femmes l'ont. Donc arrêtez de faire les saintes nitouches svp. On est humains et chacun ses défauts

Les généralités tout ça ..

 

C'est pas parceque toi et tes potes le font que TOUT les hétéros le font et que les homos non.

 

Tu sais y a pas un modèle hétéro unique, comme il n'existe pas de modèle homo non plus, donc les généralités du genre, STOP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les généralités tout ça ..

 

C'est pas parceque toi et tes potes le font que TOUT les hétéros le font et que les homos non.

 

Tu sais y a pas un modèle hétéro unique, comme il n'existe pas de modèle homo non plus, donc les généralités du genre, STOP.

Calme toi j'aime pas les généralités mais sur ce genre de sujets, Ya pas un groupe de pote (dans le même délire d'amitié que les deux) qui parlent comme ça de leur plan, les femmes AUSSI
Lien vers le commentaire

Calme toi j'aime pas les généralités mais sur ce genre de sujets, Ya pas un groupe de pote (dans le même délire d'amitié que les deux) qui parlent comme ça de leur plan, les femmes AUSSI

Donc on passe de ''tous les mecs hétéros on ce genre de discussion'' à ''un groupe de pote dans le même délire que les deux''

 

C'est pas la même chose désolé.

Lien vers le commentaire

 

Tout les mecs heteros ont ce genre de discussion après je sais pas si çest pas un sujet chez les homos mais vous avez jamais eu ce genre de discussion entre potes, les femmes l'ont. Donc arrêtez de faire les saintes nitouches svp. On est humains et chacun ses défauts

Lien vers le commentaire

Y'a une différence entre le fait d'avoir une discussion privée entre potes filles ou garçon.... et ce faire passer pour un interviewer et lyncher une nana sur la place public surtout qu'il a participé en gros le mec est fière de nous raconté comment il se fou de la gueuler de cette nana.. c'est quoi cette façon d'humilier les gens !!! C'est même pas le fait que ce soit une jeune femme parce que en tant que femme blablabla, ce genre de lynchage garçon ou fille je trouve ça horrible de faire ça... deux gros porcs!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...