Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

ils auraient du mettre plus de candidats de "10 couples parfaits" (Sarah,...) et des candidats anonymes.

 

Les gens en ont marre de voir des candidats recyclés (sauf pour les "Marseillais" où c'est une vraie communauté), la preuve "Les princes..." et "La villa" marchent très moyennement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ils auraient du mettre plus de candidats de "10 couples parfaits" (Sarah,...) et des candidats anonymes.

 

Les gens en ont marre de voir des candidats recyclés (sauf pour les "Marseillais" où c'est une vraie communauté), la preuve "Les princes..." et "La villa" marchent très moyennement...

 

Les princes 638.000 hier c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire

Le clash Vivian et Stephanie était trop mal joué???

 

La Yamina qui fait du buzz sur une amourette d'été qui s'est terminée il y a un an... ca confirme ce que je pensais d'elle. Elle veut "percer" dans la tv realité

si elle fait toute l'émission on risque de la retrouver dans d'autres émissions comme Les anges,...

Lien vers le commentaire

ils auraient du mettre plus de candidats de "10 couples parfaits" (Sarah,...) et des candidats anonymes.

 

Les gens en ont marre de voir des candidats recyclés (sauf pour les "Marseillais" où c'est une vraie communauté), la preuve "Les princes..." et "La villa" marchent très moyennement...

Oui enfin la saison précédente à bien marché pourtant niveau recyclage on était pas mal avec EDDY, ANAIS, VINCENT , JAZZ ..

Lien vers le commentaire

Je trouve l’émission vraiment faible voir nulle pour cette saison ! Le casting assez faible et puis surtout tout est calculé de A à Z ...

 

Nous on voit 3/4 jours en quotidienne mais eux ça represente à peine 24h de tournage :mdr::mdr:

 

Bref je trouve les princes et princesses de l'amour qui a un meilleur casting et surtout qui est plus frais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malgré tout Yamina et Quentin sont les seuls à amener un peu de fraicheur...

Même si elle est là pour le buzz je trouve qu'elle s'exprime mieux qu'une candidate de tele realité lambda et présente mieux...

D'ailleurs les deux derniers épisodes étaient centrés sur eux, ils éclipsent les Vivian, Florent, Rémi, Stéphanie, Maeva.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin la saison précédente à bien marché pourtant niveau recyclage on était pas mal avec EDDY, ANAIS, VINCENT , JAZZ ..

 

Eddy et Anaïs étaient quand même les têtes d'affiches des Anges pendant plusieurs saisons. C'est d'ailleurs en partie eux qui ont portés la saison 2 de la Villa des cœurs brisés.

 

Si ca se trouve ca va bouger après avec l'arrivée de nouveaux candidats mais pour le moment j'accroche pas.

Lien vers le commentaire

ça a marché aussi grace à Melanight qui a été révélée dans cette émission...

Et aussi (hélas) en partie à cause de bad buzz (humiliations et insultes proférés par Eddy et Anais vs les autres candidats...)

Cette année, les candidats les moins connus éclipsent les autres!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
En effet, tout est très juste; dautant plus quà lépoque (désolé dêtre encore vieux jeu) les émissions de télé-réalité étaient périodiques. Cest-à-dire quil y avait Koh-Lanta/Lîle de la tentation/Secret Story lété, la Star Ac/Popstars entre Septembre et Décembre, Bachelor et Nouvelle Star entre Janvier et Mai (selon les saisons), ce qui faisait quon pouvait regarder ces émissions sans se lasser; puisquelles étaient toutes différentes et on ne voyait que des nouvelles têtes, pour chaque nouvelle saison.

 

Aujourdhui, toutes les émissions de télé-réalité se ressemblent. Les candidats sont identiques dune émission à une autre et, celles-ci sont diffusées presque toutes en même temps, donnant limpression de regarder la même émission sur un canal différent. Luniformité, la diversité nexiste plus.

 

Avant quand on regardait Secret, on savait que cétait une émission unique en son genre, car elle alliait jeu (chasse aux secrets), stratégie et moments trash (qui étaient ouvertement assumés jadis)

Pareil pour la Nouvelle Star avec le fameux jury, et la Star Ac pour son côté Loft Story musical et le prime-time sur lequel les artistes du moment pouvaient chanter. En somme, elles avaient toutes ce truc qui les différenciaient. Caractéristique qui sest complètement volatilisée aujourdhui ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde ce programme comme les princes et princesses de l'amour et avec du recul je me dis que ces programmes sont encore + dégradants que Secret ou les Anges. Faire passer les êtres humains pour des choses qu'on choisis, qu'on essaye, qu'on jette et qu'on remplace : j'ai du mal. Enfin perso j'ai 31 ans donc j'ai la maturité nécessaire pour comprendre que c'est une fiction et un jeu mais si on se base sur la cible de ses programmes à savoir les ados c'est vraiment pas positif.

 

Vivian m'insupporte vraiment par sa débilité. J'espère vraiment que c'est un rôle qui joue. Puis qu'il puisse plaire c'est ça le pire alors que c'est loin d'être un exemple. Remarque quand on regarde les autres on se dit Vive l'image des mecs et des filles dans ce genre de programme...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...