Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

La-Villa-Des-Coeurs-Bris%C3%A9s-3-castin


Le concept :

"Ils sont 10, dix personnalités de télé-réalité (5 filles, 5 garçons), leurs points communs : ils sont connus du grand public et toujours célibataires. Leur notoriété soudaine a changé leur rapport amoureux mais ils sont aujourdhui décidés à trouver le grand amour. Ces 10 célibataires vont évoluer dans un cadre paradisiaque, une villa de rêve située au Mexique où toutes les conditions sont réunies pour quils réapprennent à aimer. Tout au long de leur séjour, Lucie, une love coach, les accompagnera dans cette quête du grand amour en leur présentant des prétendants venus spécialement pour les rencontrer. Destinations de rêve, coups de foudre, amours naissants, remises en question et déceptions amoureuses sous le soleil du Mexique."

 

 

 

SAISON 3 (2017)

 

 

 

>> Le casting

la-villa-des-coeurs-brises-3-qui-sont-le

 

 

 

 

 

SAISON 2 (2016)

 

 

 

 

 

>> Le casting

La-Villa-des-Caeurs-Brises-2-NT1-Candida

>> Un débrief après l'émission

 


capture_decran_2016-10-31_a_17.33.29_0.j

 

 

 

 

 

LAVILLADESCOEURSBRISES.jpeg

 


Pour rappel, en novembre 2014: D'ici début 2015 sera tournée une nouvelle émission de télé-réalité recyclant essentiellement les candidats de Secret Story, en vue de concurrencer Les Anges...
Le but : permettre à des candidats déçus par l'amour de retrouver confiance en eux et de retrouver l'amour...
Jeremstar a balancé les 4 premiers candidats...Marie a confirmé ce soir sur NRJ12 sa participation.On parle aussi d'Elodie (SS8) mais rien n'est vraiment sûr pour cette dernière

3235556549_1_2_s0wlV0hF.png



Initialement prévu pour être tourné à Miami, le tournage a été reporté car l'Ambassade américaine refuse désormais d'accorder des visas aux émissions de télé réalité.
Le tournage démarrera en janvier dans un autre pays que les States.

Nom de code : La villa des coeurs brisés
Produit par AH ! PRODUCTION

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof encore un truc style les princes de l'amour...elle se ressemblent toutes aujourd'hui ! tout est scénarisé,monté,censuré...

J'attends le retour d'une vraie tv réalité ! Dilemme 2 ! mais avec un peu plus de moyens..

A l'époque j'avais adoré Nice people,le temps ou il y avait un live pas trop censuré.

On est trop frileux en France,on assume pas et on se saborde ( les colocataires )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

​On va retrouver Marie la psychopathe, ça promet vu qu'on la connait pour ses déboires amoureux, à croire qu'elle fait tout pour se détruire psychologiquement.

 

Je sens que ça va marcher grâce aux candidats de télé réalité déjà connus, à l'instar des Anges, les gens aiment les suivre, voir ce qu'ils sont devenus, donc s'ils choisissent un bon casting et que le concept est cool ça peut cartonner.

 

A voir, je regarderai les premiers épisodes.

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais pas suivre par parce que le programme ne m'intéresse pas mais surtout car je n'aime pas du tout la qualité de la NT1 j'ai l'impression que c'est une des seules à pas être passer dans le numérique.

La qualité de l'image est sombre et me donner pas envie de voir.

Oui je sais que c'est nul comme argument mais voilà ça me stresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...