Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Non mais Elodie elle raconte tellement de choses que ce soit vrai ou faux que bon si on ne la retrouve ni dans les anges ni dans ce programme ça ne m'étonnerait même pas :mdr: Sinon il est beaucoup plus probable qu'elle finisse sur NT1 c'est d'ailleurs la première chose qui avait fuité la concernant. Maintenant si c'est pour encore qu'elle marque plus le confessionnal que l'émission en elle même voilà son utilité.

 

Sinon se taper une nouvelle fois Zelko l'incruste c'est assez saoulant mais bon NRJ12 ne voulant pas de lui et ce dernier ne voulant pas aller travailler qu'il profite une dernière fois de sa "notoriété".

 

Non la personnalité la plus intéressante de l'émission pour l'instant est incontestablement Marie ! D'ailleurs je suis quasi certain que la prod misera beaucoup sur elle vu qu'on la connait tous pour son intérêt pour l'amour et ses réactions démesurées ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une autre "star" de l'écurie TF1 confirmée pour cette émission : Thierry de Qui veut épouser mon fils selon le Mag

 

À noter que cette émission recyclera pour la plupart des candidats de Secret et quelques candidats qui ont marqué la télé réalité au sein du groupe TF1

 

Tournage au Mexique comme je l'avais prédit ;)

Lien vers le commentaire

Ils ont monté Sara (SS8) et Elodie (Bachelor) , mais Nico a affirmé que c'était Sarah (IDV4) et Elodie (SS8)

Par ailleurs, Zelko a été viré du casting.

 

 

ah oui j'ai vu ça

il y aura 95% de candidats issus de Secret Story, qui aimeriez-vous revoir de SS dans Les Coeurs brisés ???

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve bizarre, pour Sarah (IDV4) c'est qu'elle participe à l'émission alors que ce sont des candidats ayant participé à des émissions d'Endemol qui sont censés y être apparemment. C'est la seule dévoilée, pour le moment, qui fait partis d'une autre boite de Prod ou de chaîne : Martika (Bachelor , groupe TF1/Endemol) , Thierry (Qui Veut Epouser Mon Fils, groupe TF1/Endemol) , Marie Garet (Groupe TF1/Endemol) et Elodie (Groupe TF1/Endemol) et puis tu as Sarah (Groupe NRJ12/909 Productions) ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...