Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

C'est la seule télé-réalité que je regarde car j'appréciais jusqu'à présent son côté authentique, un peu fleur bleue et toute en sentimentalité mais je dois avouer que cette année le casting est clairement raté. J'en suis à l'épisode 10, je n'arrive pas a m'attacher à une personnalité tant tous puent le fake, mecs comme nanas, impossible pour moi de rentrer dans les histoires tant la scenarisation saute aux yeux, les coachings qui étaient les moments forts du programme deviennent ridicules à force de ne plus savoir quoi inventer ("écris un One-woman show" nan mais sérieusement ?!?). Lucie reste heureusement une valeur sure malgré les coachings foireux, c'est un bonheur de la retrouver à chaque fois. Je vais continuer l'aventure encore quelques épisodes car ça reste un petit moment de détente pour moi mais je ne suis pas certain d'aller au bout.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L'histoire Matthieu/Jelena me saoule déjà et je pense qu'on risque d'en bouffer jusqu'à la fin. Virgil a l'air à peu près sincère mais Cloé pas du tout. Je trouve le casting dans l'ensemble plutôt 'réussi' notamment chez les filles avec Sarah, Mélanie, Julia, Jennyfer et Beverly. Pour les garçons, Illan est un bon élément sinon le reste est pour l'instant quasi inutile. 

Sinon j'ai pas trop compris le départ de Bastien, c'est dommage je le trouvais mignon. 

 

 

Révélation

J'ai hâte de voir Loana arriver.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Casting de La Bataille des couples 

 

(ça promet!)

 

Dylan & Fidji

Virgil & Cloé

Oussama & Ines 

Maxime & Alizée (Pekin express)

Charlene & Benoit (SS11)

Kamila & Noré (SS11)

Maddy & Vincent

Mélanie (SS10) & son copain

Fanny & Nani

Sephora & Kentin (les anges 11) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 18/03/2019 à 15:11, Chiipo a dit :

Casting de La Bataille des couples 

 

(ça promet!)

 

Dylan & Fidji

Virgil & Cloé

Oussama & Ines 

Maxime & Alizée (Pekin express)

Charlene & Benoit (SS11)

Kamila & Noré (SS11)

Maddy & Vincent

Mélanie (SS10) & son copain

Fanny & Nani

Sephora & Kentin (les anges 11) 

 

Beaucoup d’erreurs dans ce que tu annonces là.

 

Il y a 17 heures, Tenma a dit :

le tournage a commencé?

 

la saison en cours de la Villa s’est terminée vendredi dans l’indifférence...

 

Le tournage commence le 5 avril.

Départ des candidats le 4 avril.

Lien vers le commentaire

ah bon c’est quoi le cast complet?

 

avec la video de sam zirah qui dénonce les mythos de fidji et dylan, je me demande s’ils vont faire l’émission

 

cette video met en avant son coté mytho. Et dire que les gens l’avaient prise en sainte face à Nehuda (faux avortement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...